Petite annonce surprise de ce matin : Rayman fera son apparition dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS et Super Smash Bros. for Wii U. Pas en tant que personnage jouable, mais en Trophée. Rien de surprenant, puisque quelques opus de la série Rayman sont sortis sur consoles Nintendo. C’est en effet ce que Masahiro Sakurai vient d’annoncer sur Miiverse. Il indique que les développeurs ont contacté Ubisoft pour inclure des références à Rayman dans les prochains Super Smash Bros., en s’attendant simplement à des stages en 2D. Au lieu de ça, c’est un modèle en 3D de Rayman bien travaillé qui sera dans Super Smash Bros. for Wii U & Nintendo 3DS. Il s’agira bien d’un Trophée, et non d’un Trophée aide. Enfin, nous vous rappelons qu’un nouveau personnage jouable sera dévoilé tout à l’heure à partir de 16h. Vous pourrez suivre l’annonce via cet article ou sur le site officiel.