Rebellion annonce Sniper Elite 4 sur Nintendo Switch pour la fin de l’année

Après Sniper Elite 3 Ultimate Edition et Sniper Elite V2 Remastered sur Nintendo Switch, Rebellion sortira enfin son Sniper Elite 4 sur Switch, d’ici la fin de l’année. Déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC depuis 2017, Sniper Elite 4 proposera cette fois aux joueurs d’évoluer en pleine campagne italienne, en 1943. Incarnant comme toujours dans cette franchise un Sniper en vue à la troisième personne (et en mode FPS quand il s’agit de viser), le titre offre un réalisme encore plus poussé en immersion totale dans l’Italie fasciste d’alors. Reprenant là où son prédécesseur avait laissé les joueurs, Sniper Elite 4 propose aux joueurs de s’infiltrer au cœur de la péninsule italienne, de ses villes côtières ensoleillées aux forêts anciennes, en passant par des vallées montagneuses et les colossales mégastructures nazies afin de mettre un terme à la présence allemande.

Dans la peau de l’agent infiltré et tireur d’élite Karl Fairburne, il faudra se battre aux côtés des hommes et des femmes courageux de la résistance italienne pour éliminer une nouvelle menace terrifiante risquant de mettre un terme à la contre-attaque alliée en Europe avant même qu’elle n’ait commencé. Ici, le réalisme est de mise concernant les tirs puisqu’il faudra prendre en compte le vent, la gravité et le rythme cardiaque pour réussir des tirs sur plusieurs centaines de mètres. Sniper Elite 4 propose également, en plus de la campagne principale, des modes de jeu coopératif dédiés jusqu’à 4 joueurs et un mode de jeu compétitif pouvant réunir jusqu’à 8 joueurs (c’était 12 sur PC) dans 7 modes et 6 cartes spécialement conçues. Logiquement, la version Switch devrait intégrer, on l’espère, la totalité des DLC payants sortis à ce jour. Une version physique est également prévue.

 

Communiqué officiel : 

UNE VASTE CAMPAGNE

Plongez-vous dans des heures de gameplay captivant dans des niveaux de campagne immenses en traquant des centaines d’ennemis, de véhicules et d’officiers nazis de haut rang. Forgez votre propre chemin jusqu’à vos objectifs, découvrez de nouveaux nids de snipers, tentez des missions annexes secrètes, ramassez divers objets et bien plus encore !

ARSENAL FOURNI

Adaptez-vous facilement à toute situation de combat grâce à une sélection impressionnante de fusils à lunette, pistolets, mitraillettes, armes lourdes, pièges, grenades et explosifs emblématiques de la Seconde Guerre mondiale.

PERSONNALISATION POUSSÉE

Perfectionnez votre efficacité au combat en améliorant vos capacités et en réglant certaines caractéristiques de vos armes, notamment le grossissement de la lunette, la vitesse initiale et la stabilité. Créez et personnalisez votre arsenal pour faire face à toutes les situations.

GRIMPEZ ET ATTAQUEZ FURTIVEMENT

Grimpez, suspendez-vous, déplacez-vous et sautez à travers les vastes environnements du jeu pour prendre le dessus sur vos ennemis et leur infliger des coups mortels tout en étant à couvert, suspendu à des rebords ou dans bien d’autres situations !

X-RAY KILL CAM ACCLAMÉE

La très acclamée X-ray Kill Cam de Sniper Elite est de retour avec des visuels et des caractéristiques inédits, capturant vos attaques les plus impressionnantes, qu’elles soient en mêlée ou par piège explosif, dans leurs moindres détails sanglants.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 17 septembre 2020 à 14:57

Partager sur

  • Sorties :
  • 17 Novembre 2020
  • 17 Novembre 2020
  • Non renseignée
  • Sorties :
  • 17 Novembre 2020
  • 17 Novembre 2020
  • Non renseignée
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

12

JUIL.

Time on Frog Island

Nintendo Switch - Aventure Puzzle - Merge Games Ltd. - Half Past Yellow

14

JUIL.

Worth Life

Nintendo Switch - Action - HAKAMA