Récapitulatif des deux Indie World de novembre 2022, avec de nombreuses infos supplémentaires sur tous les jeux Nintendo Switch présentés

Durant ce mois de novembre, il n’y a pas eu non pas une, mais deux présentations Indie World, qui étaient dédiées à une sélection de jeux indépendants sur Nintendo Switch. Certains jeux figuraient donc uniquement dans la présentation Indie World occidentale du 9 novembre, tandis que d’autres ont été présentés seulement dans celle du 10 novembre, exclusivement dédiée au Japon mais dont tous les jeux sortiront aussi en Occident. Ces dernières semaines, nous avons pris soin de présenter l’intégralité des jeux montrés dans des articles détaillés. Pour mieux s’y retrouver, nous avons décidé comme d’habitude de récapituler l’ensemble des annonces dans un seul article. Au total, ce sont 30 jeux présentés qui ont été détaillés dans des articles complets. Pour commencer, voici les enregistrements des deux présentations :

 

 

Tous les jeux présentés

 

Ci-dessous, vous trouverez un récapitulatif de tous les jeux annoncés ou présentés pendant la présentation Indie World, dans leur ordre d’apparition. En cliquant sur les liens, vous tomberez sur nos articles détaillés afin d’en savoir plus.

 

Présentation occidentale

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Présentation japonaise

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Note : il n’a pas été présenté dans l’Indie World japonais, mais Nintendo a noté dans son article la sortie de Finding Paradise, dont vous trouverez tous les détails dans notre article complet à cette adresse.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 30 novembre 2022 à 22:06

Partager sur

LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

30

MAI.

Umbraclaw

Nintendo Switch - Action Plate-formes - Inti Creates

30

MAI.

Xuan Yuan Sword 7

Nintendo Switch - A-RPG - eastasiasoft - DOMO Studio SOFTSTAR ENTERTAINMENT

20

JUIN.

Dicefolk

Nintendo Switch - RPG - Good Shepherd Entertainment - Leap Game Studios Tiny Ghoul