Renversez les dieux dans le jeu d’action dark fantasy Gods Will Fall, le 29 janvier sur de nombreux supports dont la Nintendo Switch

Deep Silver vient d’annoncer la date de sortie de son jeu d’action dark fantasy Gods Will Fall développé par le studio anglais Clever Beans. Prévu pour le 29 janvier 2021 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC et Stadia, Gods Will Fall raconte l’histoire d’une poignée de guerriers celtes, survivants d’une armée tombée au combat, partie renverser les dieux ô combien cruels.

Vous êtes le dernier espoir de l’humanité

Le règne cruel des dieux dure depuis plus d’un millénaire. Assoiffés de cruauté et de souffrance, ils exigent que l’humanité leur voue un culte et qu’elle les serve aveuglément. Pour ce faire, chaque homme, chaque femme et chaque enfant doit leur promettre fidélité. Ceux qui ne se soumettent pas à la volonté des dieux rencontrent une mort lente et impitoyable. Le joueur va donc partir à l’aventure avec huit guerriers différents, chacun équipé de son propre type d’arme exclusif. Le jeu s’annonce comme retors, avec des récompenses qui apporteront des capacités uniques, mais gare à ne pas perdre un combat.

Vous aurez donc le plaisir de vivre les épreuves brutales d’une bande de guerriers aventureux dans leur quête désespérée pour rompre l’emprise impitoyable des dieux sur l’humanité. Chaque homme et chaque femme en capacité de tenir une lame, qui ont souffert de ce règne brutal depuis bien trop longtemps, seront appelés à former votre clan de huit survivants celtes et se soulèveront pour affronter les légions de créatures et minions monstrueux qui vivent dans chacun des royaumes impitoyables des dieux.

Un jeu, vos décisions !

Dessinez petit à petit votre propre histoire grâce aux décisions que vous prendrez. Réussissez et assistez à la naissances de véritables légendes. Echouez et regardez toutes ces vies devenir poussière. Voilà les promesses de ce jeu d’action qui demandera de révéler les sombres secrets de chacun des anciens dieux. Pour y parvenir, il faudra s’aventurer plus avant dans leurs repaires remplis de minions qui ne reculeront devant rien pour défendre leurs divinités. Chaque lieux sera encore plus mortel que le précédent.

Exploration, style de combat et brutalité

Si vous pourrez apprécier le calme ambiant lors de la partie exploration du magnifique et luxuriant terrain qu’est l’Overworld, au-delà de chaque ancienne porte se trouve le royaume d’un dieu. Débordant de créatures immondes, traquant la moindre souffrance humaine. Chaque porte que vous choisirez d’ouvrir sera différente des précédentes, vous offrant ainsi un tout nouveau conte à explorer à chaque fois. Avec un style de combat facile à prendre en main, mais difficile à maitriser, c’est un challenge ambitieux qui attend ceux qui s’aventureront dans Gods Will Fall. Renforcez votre guerrier en pénétrant dans la mêlée et en embrassant le berseker qui est en vous et donnez une leçon de brutalité. La défaite ne sera jamais bien loin tandis que les dieux attendent avec impatience leur challengeur. Tout un programme à découvrir dès le 21 janvier sur l’eShop.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 3 décembre 2020 à 21:24

Partager sur

  • Sorties :
  • 29 Janvier 2021
  • 29 Janvier 2021
  • Non renseignée
  • Sorties :
  • 29 Janvier 2021
  • 29 Janvier 2021
  • Non renseignée
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

21

JAN.

Shing!

Nintendo Switch - Beat them all - PixelHeart - Mass Creation

22

JAN.

Bladed Fury

Nintendo Switch - Action - PM Studios - NEXT Studios

22

JAN.

Gravity Heroes

Nintendo Switch - Action Plate-formes Shoot them up - PQube - Studica Solution Electric Monkeys

26

JAN.

Cyber Shadow

Nintendo Switch - Action Plate-formes - Yacht Club Games - Mechanical Head Studios

28

JAN.

Disjunction

Nintendo Switch - A-RPG - Sold Out - Ape Tribe Games