Risk of Rain 2 : la mise à jour Devotion est disponible sur consoles et PC (crossover avec Dead Cells, nouvelle zone, nouveaux artéfacts…)

Révélée pour la première fois lors de la première édition de l’événement The Triple-i Initiative, organisé par le studio bordelais Evil Empire (qui en avait également profité pour révéler The Rogue Prince of Persia), la mise à jour Devotion de Risk of Rain 2 est sortie ce 20 mai 2024 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC (Steam, Epic Games Store). Elle apporte du nouveau contenu gratuit ainsi que des corrections de bugs au niveau des objets et des niveaux, à la fois pour le jeu de base, mais aussi pour l’extension Survivors of the Void.

 

 

La nouveauté mise principalement en avant pour cette mise à jour est donc le crossover avec Dead Cells. Avec cette collaboration entre le studio de développement Hopoo Games, l’éditeur Gearbox Publishing et Evil Empire, on peut désormais enfiler un skin de Prisoner pour le survivant Mercenary. Les autres grandes nouveautés de cette mise à jour sont une toute nouvelle zone avec beaucoup d’exploration au programme, Verdant Falls, et deux artéfacts, Devotion et Delusion. Devotion a la particularité de remplacer les drones par des œufs, qui peuvent ensuite être amenés à éclore en rendant un objet, ce qui libère un lémurien imbibé es effets de ce qui a été sacrifié. Quant à Delusion, il ferme tous les coffres après un événement de téléportation, ce qui permet ensuite de les rouvrir. Cependant, pour obtenir de nouveaux objets, il faut se rappeler de ce qu’il y avait à l’origine dans le coffre. Pensez donc à prendre des notes en utilisant Delusion, car en se trompant, l’objet sera perdu.

 

Risk of Rain 2 Devotion Update

 

Concernant Verdant Falls, plus de détails se trouvent à cette adresse, avec en plus des informations sur les zones de la prochaine extension payante, Seekers of the Storm. À noter d’ailleurs qu’en achetant Seekers of the Storm, Verdant Falls aura une variante de nuit.

 

Risk of Rain 2 Devotion Update

 

À noter qu’il y a actuellement un problème avec une nouvelle musique qui a été ajoutée par le biais de cette mise à jour, It Can’t Rain All the Time, composée par Chris Christodoulou. En effet, elle se ne joue pas dans les versions Switch et Xbox One. Hopoo Games et Gearbox Publishing promettent que la prochaine mise à jour permettra de l’écouter. En attendant, il est possible d’écouter It Can’t Rain All the Time et une autre musique, I Should Build the Man a Statue, composée cette fois-ci par Stavros Markonis, avec les vidéos ci-dessous. Elles seront également intégrées à l’extension Seekers of the Storm.

 

 

En attendant l’extension Seekers of the Storm, voici sa description officielle et les vidéos diffusées jusqu’à présent :

 

« Un faux sauveur
Infligez votre châtiment à Petrichor V et forgez-vous un chemin vers le colosse pour affronter une menace ancestrale !

Une âme, née sans but, enfermée et oubliée. La prison était à la fois son sanctuaire et son carcan. Son destin : maudite en raison de sa conception parfaite. Des millénaires se sont écoulés. Son désespoir a grandi, et depuis les profondeurs de sa solitude, elle a mis quelqu’un d’autre au monde qu’elle a perdu. Désormais, le Faux fils arpente Petrichor V, animé par la trahison de son ancêtre et la corruption d’un roi aveuglé par l’ambition.

Seul un joueur doit posséder Seekers of the Storm pour donner accès à l’extension à tout son groupe. Les joueurs ne possédant pas Seekers of the Storm ne seront pas en mesure de sélectionner les nouveaux survivants ou de débloquer les nouveaux objets, les journaux de bord et le reste du contenu de façon permanente.

Venez à bout du Chemin du colosse
Préparez-vous à une expédition dans les profondeurs des régions oubliées de Petrichor V ! D’anciens temples sauriens et de puissantes cascades parsèment ces environnements inédits. Explorez des cavernes d’où émane une étrange odeur de fraise dans les [CENSURÉ]. Affrontez des hordes de Sauriens de l’Autel réformé ou arpentez la canopée luxuriante de la Colonie des Sylvestres.

Mais la vraie menace se situe plus haut… Traversez le chemin du colosse et gravissez ses niveaux dans une course pour affronter le Faux fils. Éliminiez-le pour débloquer la véritable puissance de son âme ! »

 

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 22 mai 2024 à 17:58

Partager sur

  • Sorties :
  • 30 Aout 2019
  • 30 Aout 2019
  • 31 Aout 2019
  • Sorties :
  • 30 Aout 2019
  • 30 Aout 2019
  • 31 Aout 2019
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties