Rockstar Games s’excuse concernant les problèmes techniques de Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition et annonce des mises à jour

Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition, qui est sorti le 11 novembre dernier sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC (avec également des versions Android et iOS prévues pour 2022), fait face à plusieurs problèmes techniques importants dont Rockstar Games et les développeurs de chez Grove Street Games ont très vite pris connaissance. Dès la sortie, Thomas Williamson de Grove Street Games a confirmé que des mises à jour étaient prévues, sans donner plus de détails. Aujourd’hui, Rockstar a publié un article sur son site officiel, en s’excusant tout d’abord par rapport aux problèmes techniques dans chaque jeu de la compilation.

Rockstar affirme bien savoir à quel point ces jeux sont spéciaux pour les fans du monde entier, ils le sont tout autant pour le studio. Les nouvelles versions de ces jeux ne sont pas sorties dans un état répondant aux propres normales de qualité de Rockstar et aux normes auxquelles les fans s’attendaient. La société indique alors avoir pour projet de résoudre les problèmes techniques et d’améliorer chaque jeu. Avec chaque mise à jour prévue, on nous promet que les jeux atteindront le niveau de qualité qu’ils méritent. Une première mise à jour sortira bientôt pour toutes les versions de la compilation, elle corrigera un certain nombre de problèmes et Rockstar préviendra tout le monde dès qu’elle sera disponible. Le studio a également tenu à préciser que des membres des équipes de développement sont harcelés sur les réseaux sociaux et demande donc à la communauté de bien vouloir maintenir un discours respectueux et civilisé.

Rockstar a aussi précisé que les versions PC d’origine de Grand Theft Auto III, Vice City et San Andreas seront disponibles sous la forme d’un bundle sur le Rockstar Store. De plus, toutes les personnes qui ont acheté la compilation sur PC sur le Rockstar Store jusqu’au 30 juin 2022 recevront les versions classiques de chaque jeu dans leur bibliothèque du Rockstar Games Launcher gratuitement.

 

 

Pour voir l’état actuel de la compilation, vous pouvez consulter notre article à cette adresse ainsi que les vidéos ci-dessous :

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 19 novembre 2021 à 23:21

Partager sur

  • Sorties :
  • 11 Novembre 2021
  • 11 Novembre 2021
  • 12 Novembre 2021
  • Sorties :
  • 11 Novembre 2021
  • 11 Novembre 2021
  • 12 Novembre 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

30

NOV.

Beyond a Steel Sky

Nintendo Switch - Action Aventure - Microids - Revolution Software

30

NOV.

Clockwork Aquario

Nintendo Switch - Action Plate-formes - Strictly Limited Games - Westone Bit Entertainment