Root Letter : Last Answer – Une bande-annonce pour l’histoire

Kadokawa Games a diffusé récemment une nouvelle bande-annonce de Root Letter : Last Answer dédiée à l’histoire, où l’on découvre notamment pour la première fois la huitième camarade de classe (un secret se cache derrière elle, mais nous ne l’évoquerons pas ici car il s’agit d’un spoiler), la True Ending (Marriage Route) et la chanson thème Departure, interprétée par Rico Sasaki, écrite par S-KEY-A et composée / arrangée par Kentaro Ishii. Nous avons également appris récemment que les costumes des personnages principaux du Drama Mode sont supervisés par la costumière Junko Koshino

 

 

Root Letter : Last Answer sera disponible le 20 décembre prochain sur Nintendo SwitchPlayStation 4 et PS Vita pour 5 480 yens (4 980 yens pour la version dématérialisée) au Japon. Kadokawa Games offrira une lettre-brochure avec 32 pages et Amazon.co.jp offrira deux pellicules spéciales prises à partir du Drama Mode.

Root Letter : Last Answer est un remake du jeu d’aventure / visual novel Root Letter, sorti à l’origine en 2016 sur PS4 et PS Vita (édité par PQube en Europe et aux États-Unis). Le jeu est également sorti l’année dernière sur PC via Steam, ainsi que sur iOS et Android (uniquement au Japon). Au total, Root Letter s’est vendu à plus de 400 000 exemplaires dans le monde. À noter que Root Letter fait partie de la série Kadokawa Game Mystery. Une suite, Root Letter 2, est en développement en plus de Last Answer, mais nous ne savons pas sur quelle(s) plateforme(s) elle sortira.

Pour résumer, Last Answer contiendra deux modes : le Drama Mode et l’Original Mode. Dans le Drama Mode, toutes les scènes (exploration, enquête et événements) sont remplacées par des scènes en live-action (prise de vues réelles) avec de véritables acteurs qui apparaissent dans le jeu, le tout avec leur voix. Le cadre du jeu, qui se situe à Shimane, est également représenté en live-action. L’Original Mode est tout simplement le jeu d’origine en entier, avec les illustrations de Mino Taro (character designer de Love Plus, Exist Archive : The Other Side of the Sky, Seifuku Robinson, Megami Meguri, God Wars…) et le doublage d’origine en japonais. Il sera possible d’alterner entre les deux modes à partir de l’écran-titre.

Il y aura aussi de nouveaux scénarios dans les deux modes, dont un chapitre de résolution qui dévoilera la vérité sur la fin qui n’avait jamais été racontée. Les développeurs ont également réalisé plusieurs améliorations pour les routes à embranchement, l’interface, la fonction permettant de sauter les scènes, les conditions pour obtenir les trophées sur PS4 et PS Vita et les icônes indiquant les routes terminées. Vous trouverez plus d’informations dans nos articles complets à cette adresse et ici.

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 1 novembre 2018 à 4:30

Partager sur

  • Sorties :
  • 30 Aout 2019
  • 3 Septembre 2019
  • 20 Decembre 2018
  • Sorties :
  • 30 Aout 2019
  • 3 Septembre 2019
  • 20 Decembre 2018
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

19

MAI.

Deadcraft

Nintendo Switch - Action Simulation - Marvelous Europe - Marvelous First Studio

20

MAI.

Cotton Fantasy

Nintendo Switch - Aventure Shoot them up Action - ININ Games - Success

27

MAI.

Kao the Kangaroo

Nintendo Switch - Action Aventure Plate-formes - Tate Multimedia

27

MAI.

Pac-Man Museum+

Nintendo Switch - Compilation - Bandai Namco Entertainment

2

JUIN.

Card Shark

Nintendo Switch - Aventure Action - Devolver Digital - Nerial, Nicolai Trochinsky

2

JUIN.

LOOPERS

Nintendo Switch - Aventure - Prototype - Key