Ruined King : A League of Legends Story annoncé pour début 2021 sur Switch, PS4, Xbox One et PC (plus tard sur PS5 et Xbox Series), un RPG développé par Airship Syndicate

Révélé fin 2019, le RPG au tour par tour Ruined King : A League of Legends Story a enfin été annoncé officiellement sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC via Steam et Epic Games Store. Il sortira dans un premier temps début 2021 sur Switch, PS4, Xbox One et PC, puis plus tard sur PS5 et Xbox Series X/S.

Développé par Airship Syndicate (studio à l’origine de Battle Chasers : Nightwar et Darksiders Genesis) avec la participation du développeur et dessinateur Joe Madureira, ce RPG va donc approfondir encore plus l’univers de League of Legends en suivant une toute nouvelle aventure avec les champions Miss Fortune, Illaoi, Braum, Pyke, Ahri et Yasuo. L’univers de League of Legends sera directement repris, le jeu permettant d’explorer pour la première fois deux régions de Runeterra qui regorgent de mystères : la ville portuaire de Bilgewater, abritant les pêcheurs de serpents de mer, les gangs des docks et les contrebandiers du monde entier, et les Îles obscures, recouvertes par la Brume noire, une terre maudite souillée par la magie noire.

À noter que Ruined King : A League of Legends Story est le premier jeu édité par Riot Forge, société qui a pour objectif de travailler avec des développeurs externes afin de créer des jeux basés sur l’univers de League of Legends. Ruined King est dédié autant au nouveaux joueurs qui ne connaissent pas League of Legends qu’aux grands fans de la saga. Le titre contiendra un doublage et des sous-titres en français, anglais, espagnol (d’Amérique latine et d’Espagne), portugais (Brésil), polonais, allemand, italien, chinois simplifié et chinois traditionnel, coréen, russe et turc (il y aura également des sous-titres en thaïlandais et en vietnamien, mais pas de voix off dans ces langues).

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 1 novembre 2020 à 2:02

Partager sur

  • Sorties :
  • 2021
  • 2021
  • 2021
  • Sorties :
  • 2021
  • 2021
  • 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

22

AVR.

MOTOGP 21

Nintendo Switch - Course Sport Simulation - Milestone

22

AVR.

Picross S6

Nintendo Switch - Puzzle Réflexion - Jupiter

22

AVR.

Shantae

Nintendo Switch - Plate-formes - WayForward