Neon Inferno, édité par Retroware et développé par Zenovia Interactive (à qui l’on doit le très sympathique Steel Assault) est un mélange de run-and-gun et de gallery shooter en 2D pixelisé, où l’action se déroule aussi bien au premier plan qu’à l’arrière-plan. Plusieurs factions s’affrontent pour le contrôle d’un New York dystopique. Vous y incarnez l’assassin de la Famille, un célèbre syndicat du crime bien décidé à éliminer ses rivaux pour dominer le champ de bataille métropolitain. Le jeu, jouable à deux en coop’ local, est attendu sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC via Steam pour le 2 octobre prochain.
Incarnez Angelo Morano ou Mariana Vitti et frayez-vous un chemin dans les rues infestées d’ennemis en tirant, en renvoyant les tirs, et en tailladant tout sur votre passage ! Avec une multitude d’améliorations et d’options d’armes, vous aurez tout l’arsenal nécessaire pour imposer votre loi dans ce conflit urbain.
ABATTEZ VOS ENNEMIS DE PRES COMME DE LOIN
En plus de l’action run-and-gun traditionnelle, vous pourrez attaquer l’ennemi aussi bien au premier plan qu’à l’arrière-plan ! Renvoyez leurs attaques grâce au mode Bullet time et prenez même le contrôle de véhicules pour traquer vos cibles ! Sélectionnez le niveau de difficulté ou lancez-vous un défi avec le mode Arcade à un crédit.
OPÉRATION COOP
Embarquez un ami. Ensemble, étendez la domination de la Famille sur la ville. À deux, doublez la puissance de feu… Le carnage n’aura aucune limite !
CIBLE VERROUILLÉE
Affrontez une galerie de boss qui ne suivent aucune règle. Chacun étant doté d’attaques uniques qui mettront vos talents à rude épreuve !