Runner3 : une grosse mise à jour en approche

Les développeurs de Choice Provisions ont été particulièrement discrets ces dernier mois, et ce depuis la sortie de Runner3 le 22 mai. Ce silence trouve son explication dans le nouvel article posté sur le blog officiel du jeu, où l’équipe précise qu’elle travaille depuis un certain temps sur une importante mise à jour, toute plateforme comprise, arrivant en simultané avec la version PlayStation 4 prévue le 13 novembre prochain. En effet, le studio évoque les premiers retours des joueurs quant à leur titre, que beaucoup ont jugé entre autres trop difficile, rendant l’expérience frustrante. Choice Provisions répond donc aux fans par certaines modifications drastiques, à commencer par des options permettant d’ajuster à la volée la difficulté de la tâche :

 

Runner3

 

 

Densité d’ennemis : réduit ou augmente le nombre d’ennemis et/ou d’obstacles, « More » étant le paramétrage par défaut.

Plus de points de checkpoint, « On » matérialisant la valeur par défaut.

Assistant d’escalier : équipe le héros de nageoires lui permettant de créer des séquences de marches d’escalier, « Off » matérialisant la valeur par défaut.

Compteur Bonk : active/désactive le compteur de morts à la fois dans le jeu et sur l’écran de fin de niveau, « Off » étant la valeur par défaut.

Possibilité de désactiver/activer les lingots d’or et les gemmes, « On » matérialisant la valeur par défaut.

 

Runner3

 

La mise à jour propose également d’autres fonctionnalités et ajustements, davantage réservées aux fans pur et durs :

Le Self-Bonk, permettant d’activer manuellement l’auto-suicide (pour ceux désireux de réaliser un 100 % et qui ont raté un item) en restant appuyé pendant quatre secondes sur les deux sticks analogiques.

Modification du système de notation : correction de deux bugs gênant l’affichage des scores, et ajustement du multiplicateur de notation en fonction des paramètres utilisés parmi les nouvelles options de difficulté, donnant logiquement plus de points aux configurations les plus ardues.

Correction de bugs multiples : checkpoint défectueux, valeur de points de lingots et de gemmes, adaptation aux différentes configurations de jeu, mouvements des personnages débloqués dès le début, obstacles plus indulgents, ajouts d’indications à l’écran (type de niveau, difficulté…), ajout d’un effet sonore « pause ».

 

  • Nintendo-Difference

    par Chozo

    le 7 novembre 2018 à 13:11

Partager sur

  • Sorties :
  • 22 Mai 2018
  • 22 Mai 2018
  • 2018
  • Sorties :
  • 22 Mai 2018
  • 22 Mai 2018
  • 2018
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties