Saber Interactive et 34BigThings lanceront le jeu de course futuriste Redout II en 2022 sur tous les supports dont la Nintendo Switch

Après un très sympathique premier épisode dans la veine de F-Zero et Extreme-G/Wipeout, Saber Interactive et 34BigThings lanceront Redout II en 2022 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC (Steam & Epic Games Store). Dans ce jeu de course futuriste se déroulant à travers les terres désolées dystopiques d’une Terre semi-abandonnée, vous devrez atteindre des vitesses impossibles dans des courses à la fois solo (en mode campagne) et multijoueur compétitif (jusqu’à 12 joueurs en ligne). Chaque vaisseau bénéficie d’une conduite personnalisée et peut être optimisé. Cerise sur le gâteau, les développeurs ont eu la bonne idée de s’associer musicalement avec des artistes de musique électronique de renom, dont le légendaire Giorgio Moroder (Midnight Express, Flashdance, Scarface, L’Histoire sans fin…) et des talents comme Zardonic et Dance with the Dead. Le jeu proposera des algorithmes musicaux mélangeant les pistes sans interruption et en temps réel en se basant sur vos données de course.

Vitesse et précision

Dans la plus pure tradition des jeux classiques de course anti-gravité comme Wipeout et F-Zero, il faudra atteindre des vitesses fulgurantes tout en gérant le pilotage de son bolide. Le titre proposera un mode carrière complet (participez à des centaines d’événements sur 36 circuits uniques, tous réversibles), des compétitions en arène, des courses contre la montre, en passant par le dernier survivant et les courses contre des boss. Enfin, jouable jusqu’à 12 joueurs en ligne, le jeu offrira un mode multijoueur compétitif (plongez dans de nouveaux défis avec du contenu personnalisé ajouté régulièrement, ainsi que des saisons qui incluent des récompenses esthétiques uniques.).

Au niveau des véhicules, 12 bolides à personnaliser seront proposés avec une sélection importante de propulseurs, stabilisateurs, gouvernails, refroidisseurs intermédiaires, volets, aimants, ailes, spoilers, moteurs et peintures notamment ! Enfin, il sera possible de créer et partager ses meilleurs moments de course avec le mode photo. Rendez-vous courant 2022.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 26 décembre 2021 à 14:09

Partager sur

  • Sorties :
  • 19 Juillet 2022
  • 19 Juillet 2022
  • Non renseignée
  • Sorties :
  • 19 Juillet 2022
  • 19 Juillet 2022
  • Non renseignée
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

18

AOU.

Cursed to Golf

Nintendo Switch - Action Aventure Sport - Thunderful Games - Chuhai Labs

18

AOU.

We Are OFK

Nintendo Switch - Aventure - Team OFK

23

AOU.

Yars : Recharged

Nintendo Switch - Shoot them up - Atari - Adamvision Studios

24

AOU.

Islets

Nintendo Switch - Action Plate-formes Aventure - Armor Games Studios - Kyle Thompson

25

AOU.

Idol Manager

Nintendo Switch - Simulation - PLAYISM - Glitch Pitch

26

AOU.

PAC-MAN WORLD Re-PAC

Nintendo Switch - Genre non défini - Bandai Namco Entertainment - Bandai Namco