Saints Row : The Third – The Full Package, nouvelle bande-annonce et présentation du pack collector

Pour ceux qui n’ont pas forcément suivi l’actualité de ce titre et qui connaissent mal la série, sachez que Saints Row : The Third est un jeu d’action et d’aventure en 3D ultra violent dans lequel le joueur peut tout faire, ou presque et régler ses problèmes à la mitrailleuse lourde et à la grenade, plutôt qu’en longs palabres. Le jeu fait prendre part à une vaste guerre des gangs puisque le héros n’est autre que le chef d’une bande appelée « Les Saints » qui va être remise en question par un groupe rival, « Le Syndicat », venu marcher sur ses plates-bandes. C’est la guerre totale et ça va dézinguer à tout va. De nombreuses missions seront au rendez-vous de ce jeu franchement défoulant disposant d’une bonne durée de vie et d’un gameplay sympa. Déconseillé aux moins de 18 ans lors de sa sortie sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360 en 2011, le jeu est édité par Deep Silver sur Nintendo Switch et le développement a été confié à son studio maison : Fishlabs.


Prévu le 10 mai prochain
, Deep Silver vient d’annoncer une version collector intitulée « Deluxe Pack Saints Row : The Third – The Full Package », et préciser dans la foulée qu’elle est dès maintenant disponible à la précommande et qu’elle contiendra de nombreux goodies inspirés par Saints Row, dont notamment :

– Un ensemble Thumb Grips pour sticks analogiques aux couleurs de Saints Row.
– Un poster recto-verso au format A2 d’un artwork iconique de Saints Row : The Third.
– Un essuie-écran violet en microfibre, décoré de l’insigne de Saints Row : The Third.
– 2 stickers pour console inspirés de l’iconographie du monde de Saints Row.
– 3 lithographies recto-verso, représentant six des personnages les plus populaires de la série.
– Une couverture recto-verso avec des illustrations alternatives qui permettront aux joueurs de personnaliser leur boîte de jeu.
– Un fourreau de boîtier Deluxe avec l’illustration originale de 2011 pour les nostalgiques.

Cette version intitulée The Full Package est la version définitive de Saints Row : The Third et inclura les trois DLC de missions supplémentaires et plus de 30 objets, eux aussi disponibles précédemment sous forme de DLC. Comme nous vous en informions il y a quelques semaines, deux packs de DLC (le Bloodsucker Pack et l’Unlockable Pack) ont été omis pour des questions d’équilibrage du jeu et d’amélioration en fonction des retours des joueurs. Il faut savoir que ces deux packs confèrent des avantages relativement importants, l’un donnant la compétence Dracula Blood Sucking, restaurant la santé après chaque exécution, et l’autre permettant de débloquer instantanément tous les items liés aux choix de missions. Une décision compréhensible. Rappelons qu’il sera possible de jouer en coopération avec un second joueur en ligne ou en multijoueur local. Voici une nouvelle bande-annonce :

 

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 17 avril 2019 à 18:15

Partager sur

  • Sorties :
  • 10 Mai 2019
  • 10 Mai 2019
  • 9 Mai 2019
  • Sorties :
  • 10 Mai 2019
  • 10 Mai 2019
  • 9 Mai 2019
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

18

AOU.

Cursed to Golf

Nintendo Switch - Action Aventure Sport - Thunderful Games - Chuhai Labs

18

AOU.

We Are OFK

Nintendo Switch - Aventure - Team OFK

23

AOU.

Yars : Recharged

Nintendo Switch - Shoot them up - Atari - Adamvision Studios

24

AOU.

Islets

Nintendo Switch - Action Plate-formes Aventure - Armor Games Studios - Kyle Thompson

25

AOU.

Idol Manager

Nintendo Switch - Simulation - PLAYISM - Glitch Pitch

26

AOU.

PAC-MAN WORLD Re-PAC

Nintendo Switch - Genre non défini - Bandai Namco Entertainment - Bandai Namco