Samurai Warriors 5 sera disponible le 24 juin au Japon puis le 27 juillet en Occident, plusieurs éditions annoncées, une bande-annonce, des infos et des images

Alors que le jeu a été annoncé il y a tout juste une semaine, Koei Tecmo a révélé que Samurai Warriors 5 sera disponible précisément le 24 juin au Japon sur Nintendo Switch et PlayStation 4 puis le 27 juillet en Europe et aux États-Unis sur les mêmes supports ainsi que sur Xbox One. Il sortira également le même jour mondialement sur PC via Steam. Koei Tecmo a aussi diffusé une bande-annonce plus complète que la première vidéo publiée la semaine dernière, ainsi que des images et les modèles des premiers personnages confirmés.

Nous avons aussi quelques informations que vous retrouverez ci-dessous, et il faut savoir qu’une Digital Deluxe Edition est déjà confirmée. Elle comprendra le jeu complet ainsi que plusieurs bonus en jeu listés dans le visuel en fin d’article. Au Japon et en Europe, Koei Tecmo vendra également des éditions spéciales habituelles en physique : une Treasure Box avec le jeu, l’album de la bande-son, un artbook, des cartes postales et un poster en tissu (12 280 yens) et une Ikki Tousen Box / Collector’s Edition avec tout le contenu de la Treasure Box et un mini ensemble de supports en acrylique des personnages principaux (27 280 yens). Les précommandes pour l’Europe ouvriront dans les jours à venir sur la boutique officielle de Koei Tecmo Europe. Les premiers visuels montrant leur contenu peuvent être visionnés en fin d’article. De plus, pour tout achat avant la sortie, un ensemble de costumes en collaboration avec le drama historique Kirin ga Kuru et d’autres costumes faisant référence à ceux des premiers Samurai Warriors sera offert.

 

 

La même bande-annonce mais avec des séquences de la version Switch :

 

 

 

Pour rappel, le jeu sera jouable en français et en allemand en plus de la traduction en anglais. Un site officiel a également ouvert ses portes à cette adresse. Dans ce nouvel épisode qui se concentrera sur l’ère Sengoku, on suivra les aventures des commandants militaires Nobunaga Oda et Mitsuhide Akechi dans une intrigue réinventée. Les développeurs ont aussi décidé de renouveler le design des personnages et les visuels du jeu, le tout avec de nouvelles capacités pour les combattants jouables et d’autres nouveautés qui seront détaillées dans les mois à venir.

 

 

Nouvelle description officielle (par Koei Tecmo Europe / Koch Media) :

 

« SAMURAI WARRIORS 5 se passe après la fin de la guerre Ōnin, durant l’ère Sengoku, et raconte l’histoire de deux des plus grands commandants militaires de cette période : Nobunaga Oda et Mitsuhide Akechi. Cet opus inclut plusieurs périodes de cette terrible époque, à savoir les jeunes années de Nobunaga lorsqu’il était connu sous le surnom de “Fou d’Owari,” ainsi que la période de troubles et de bouleversements qui a mené à l’incident Honnō-ji.

L’entièreté des designs des personnages a été complètement retravaillée et réimaginée afin de correspondre à la période Sengoku. Au total, SAMURAI WARRIORS 5 propose 27 personnages jouables, nouveaux comme anciens. Le personnage original de Mitsuki, une ninja Kōga, a également été ajouté. D’autres nouveaux personnages seront annoncés plus tard. 

De plus, de toutes nouvelles actions Musou ont été ajoutées à la série, avec de nouvelles attaques frénétiques fraichement repensées, élevant ainsi le niveau d’excitation que procure le combat contre des hordes de soldats ennemis. Toute cette action est sublimée par un style artistique dynamique ressemblant à de la peinture à l’encre japonaise. La série SAMURAI WARRIORS  évolue donc de façon élégante afin de mettre à l’honneur l’ère Sengoku d’une manière étonnante tandis que les histoires de Nobunaga et de Mitsuhide se mêlent à l’écran. »

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 26 février 2021 à 13:01

Partager sur

  • Sorties :
  • 27 Juillet 2021
  • 27 Juillet 2021
  • 24 Juin 2021
  • Sorties :
  • 27 Juillet 2021
  • 27 Juillet 2021
  • 24 Juin 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

14

AVR.

Knight Squad 2

Nintendo Switch - Action Jeu de société - Chainsawesome Games

15

AVR.

Godstrike

Nintendo Switch - Shoot them up - Freedom! Games - OverPowered Team

16

AVR.

Poison Control

Nintendo Switch - Action - NIS America - Nippon Ichi Software