Sarah Àlainn interprète la chanson SUNBREAK pour Monster Hunter Rise : Sunbreak, présentation du Shagaru Magala, la Bazelgeuse Vulcan en août, dernières bandes-annonces, infos et images

Juste avant la sortie de la grande extension Sunbreak de Monster Hunter Rise sur Nintendo Switch et PC (Steam), Capcom a révélé de nouvelles informations, accompagnées de vidéos et d’images. Nous mettons tout d’abord en avant la participation de la chanteuse Sarah Àlainn pour Monster Hunter Rise : Sunbreak. Elle a interprété la chanson SUNBREAK, que l’on peut entendre dans la nouvelle bande-annonce. Il est important de rappeler que Sarah Àlainn avait commencé sa carrière dans la musique de jeux vidéo avec Beyond the Sky, la chanson thème du tout premier Xenoblade Chronicles composée par Yasunori Mitsuda. Elle expliquait en 2020, lors de la sortie de Xenoblade Chronicles : Definitive Edition sur Switch, que sans cette chanson, elle n’aurait peut-être jamais poursuivi sa carrière dans le chant. À l’époque de l’enregistrement de cette chanson, elle étudiait encore à l’Université de Tokyo.

 

 

Présentation de Sarah Àlainn

 

Née en Australie, Sarah Àlainn est à la fois chanteuse, violoniste, multi-instrumentiste, autrice-compositrice, rédactrice, traductrice et animatrice à la télévision et à la radio. Elle parle anglais, japonais, italien et latin, et en 2019, elle avait fait ses débuts d’actrice dans une série télévisée de la NHK. Très vite après son implication dans Xenoblade Chronicles, elle a continué à chanter pour des jeux vidéo, dont Disgaea 4 : A Promise Unforgotten, Chaos Ring Ω et Time Travelers. En 2014, elle a sorti au Japon l’album SARAH, qui contient notamment une version japonaise de Beyond the Sky (car, fait intéressant à noter, la version d’origine avait été interprétée uniquement en anglais, et son succès a mené à la création d’une version japonaise sortie exclusivement dans cet album).

 

 

 

Son dernier album en date est One. Elle interprète souvent dans ses albums des reprises de chansons composées par des musiciens renommés, que ce soit des musiques classiques, des chansons célèbres dans le monde entier ou bien des morceaux utilisés dans des œuvres très connues comme Speechless d’Alladin dans One, qui a d’ailleurs été arrangée par Mariam Abounnasr, qui a rejoint la troupe des compositeurs de Xenoblade Chronicles 3 après son travail sur les arrangements et l’orchestration de l’OST de Xenoblade Chronicles 2.

 

Playlist complète

 

Sarah Àlainn continue encore aujourd’hui de travailler avec Yasunori Mitsuda. En 2015, elle interprète des chansons pour le To Far Away Times : Chrono Trigger & Chrono Cross Arrangement Album. Peu de temps plus tard, Mitsuda fait de nouveau appel à Sarah Àlainn, cette fois-ci pour interpréter plusieurs morceaux de Valkyria Revolution. Bien sûr, Sarah Àlainn travaille à côté avec bien d’autres compositeurs, elle a chanté pour le drama SEGODON, le jeu vidéo Fortune Tellers Academy, et a participé à de nombreux événements, émissions et concerts.

 

 

En 2018, sa carrière a été marquée par sa participation pour la bande originale de la très populaire adaptation en anime de The Promised Neverland, où elle interprète la désormais célèbre chanson Isabella’s Lullaby, composée par Takahiro Obata. Anecdote assez intéressante, dans la saison 2 de l’anime, une autre chanteuse impliquée dans la série Xenoblade a interprété plusieurs chansons. Il s’agit de Mika Kobayashi, chanteuse sur plusieurs morceaux de Xenoblade Chronicles X, qui a donc interprété Mujika and Sonju et The Evil-Blooded Girl. Sarah Àlainn a ensuite eu des rôles très importants dans le concert des 20 ans de Chrono Cross organisé par Yasunori Mitsuda, Sleigh Bells et Procyon Studio. En effet, elle y a joué à la fois du violon et chante tout au long du concert pour plusieurs pistes, et a même écrit des paroles pour certains morceaux exclusifs.

 

 

Cette année encore, elle est revenue travailler avec Mitsuda, pour interpréter la chanson Simple Life ~ My Beloved de l’anime Irina : The Vampire Cosmonaut. Récemment, Sarah Àlainn a aussi interprété la chanson Heal the World, composée par Kevin Penkin, pour Arknights. Si vous comptez regarder l’anime Lucifer and the Biscuit Hammer diffusé à partir du 9 juillet ou écouter sa bande originale, sachez que vous pourrez y entendre sa voix.

 

 

 

Le Shagaru Magala, le Rajang orage et le Magnamalo enragé

 

Dans la nouvelle bande-annonce, Capcom a révélé le retour du Shagaru Magala, mais aussi deux variantes de monstres : le Rajang orage et le Magnamalo enragé. Voici les descriptions de chaque monstre :

 

Shagaru Magala

 

La forme prise par les Gore Magala lorsqu’ils arrivent à maturité et muent.
Les Shagaru Magala sont couverts de belles écailles brillantes et leurs grandes ailes recouvrent tout leur corps.
La légende dit qu’un jour, une de ces créatures a éparpillé ses écailles sur une zone immense et tué toute forme de vie à cet endroit.

Rajang orage

 

Un Rajang couvert d’une fourrure dorée.
Normalement, les Rajang retrouvent leur fourrure noire une fois calmés, mais ces monstres ont perdu toute capacité à contrôler leur colère.
Leurs attaques sont bien plus puissantes que celles des Rajang ordinaires. Au summum de leur fureur, leur crinière devient électrique.

Magnamalo enragé

 

Une forme de Magnamalo encore plus vicieuse et féroce.
Enveloppé de Feu de l’enfer, il est recouvert de plus grandes écailles et d’un blindage plus robuste.
Au combat, on rapporte qu’il concentre le Feu de l’enfer pour s’en servir comme d’une épée.

La Bazelgeuse Vulcan dans la première mise à jour gratuite

 

Plus tôt dans le mois, en plus de sortir la démo gratuite du DLC, Capcom dévoilait la feuille de routes pour les prochaines grandes mises à jour gratuites disponibles après le 30 juin exclusivement pour Sunbreak. Dès le mois d’août, la Wyverne Nargacuga sélénite sera ajoutée, avec la Tour interdite. Nous savons désormais qu’il y aura également la Bazelgeuse Vulcan dans cette mise à jour. D’autres mises à jour seront disponibles durant l’automne, cet hiver et l’année prochaine. La mise à jour d’août ajoutera également des espèces rares et des variants de monstres. Celle d’automne apportera des monstres rares, des sous-espèces de monstres et des monstres améliorés. Il n’y a aucune information sur les mises à jour prévues pour 2023, mais en ce qui concerne celle de cet hiver, elle ajoutera des monstres spéciaux et des monstres améliorés.

 

 

 

Le nouveau set d’armure de Haut rang et des arbres d’évolution d’armes

 

Une autre bande-annonce a été diffusée après le Nintendo Direct Mini : Partner Showcase. Elle présente un nouveau set d’armure de Haut Rang et des arbres d’évolution d’armes qui pourront nous aider significativement si l’on débute dans l’aventure et si l’on veut profiter rapidement du nouveau contenu proposé au Rang maître. Ce set d’armure comprend la Ceinture noire S et l’arbre d’évolution d’armes de Haut Rang est celui du Défenseur. L’ensemble Ceinture noire S peut être acquis en rendant visite à Senri le facteur, au début du jeu, et offre suffisamment de caractéristiques défensives pour résister aux attaques des monstres de Haut Rang. Les armes du Défenseur introduites dans Monster Hunter Rise ont maintenant des arbres d’évolution de Haut Rang accessibles à la forge. Enfin, Capcom a détaillé la mise à jour permettant d’accéder au DLC, qui apporte également des changements et des correctifs. Vous trouverez l’intégralité des informations en français à cette adresse. Dans la galerie en fin d’article, vous pouvez également visionner de nouvelles images, et ci-dessous, nous avons également ajouté de nouvelles vidéos promotionnelles japonaises.

 

 

La sortie du DLC, les précommandes, les bonus, les amiibo et la manette Nintendo Switch Pro

 

L’extension Monster Hunter Rise : Sunbreak sera disponible le 30 juin prochain sur Nintendo Switch et PC (Steam). Tout d’abord, il faut savoir que pour tout achat de l’extension avant le 17 août 2022 à 16h59 (heure française), peu importe si elle est achetée seule, dans l’Édition deluxe ou autre, les sets d’armures spéciales (cosmétiques uniquement, sans effet sur les statistiques) Chumsky « Costume chien fidèle » et Palico « Costume chat rayé » sont offerts gratuitement.

L’Édition deluxe permet d’accéder, en plus du DLC, au contenu suivant :

 

  • Armure spéciale de chasseur « Fléau des dragons »
  • Armure spéciale Chumsky « Limier C »
  • Armure spéciale Palico « Piété F »
  • Émotes « Viser » x 4
  • Set de poses « Au combat » x 3
  • Maquillage « Oeil élégant »
  • Coiffure « Boucles ébouriffées »

Extension seule (DLC Sunbreak) – 39,99 €

Monster Hunter Rise : Sunbreak Édition deluxe – 49,99 €

 

 

Dès la sortie le 30 juin, il sera également possible de se procurer un pack regroupant le jeu de base en Édition deluxe ainsi que l’extension Sunbreak en édition Deluxe. Pour les personnes qui voudraient se procurer les éléments exclusifs de l’Édition deluxe de Sunbreak séparément, un kit deluxe Sunbreak sera aussi disponible. De plus, une édition physique comprenant Monster Hunter Rise sur une carte de jeu et un code de téléchargement pour Sunbreak, avec une jaquette reprenant le visuel principal de l’extension, sera commercialisée dès le 30 juin, mondialement. Le code de Sunbreak devra être utilisé avant le 29 juin 2024 à 16h59. Il y aura également une carte de téléchargement séparément avec le DLC Sunbreak.

Il y aura aussi trois nouveaux amiibo, qui seront donc disponibles le 30 juin. Ils sont inspirés du Dragon Ancien Malzeno de Sunbreak, et permettront de débloquer des armures spéciales pour les Chasseurs, Chumsky et Palico. De plus, avec eux, il sera possible de participer à une loterie quotidienne en jeu afin de gagner des objets utiles.

 

Exclusivement aux États-Unis, il y aura une édition collector comprenant Sunbreak (code de téléchargement), le contenu de l’Édition deluxe, un SteelBook exclusif, un pack d’autocollants, un amiibo du Malzeno et un badge représentant la marque d’Elgado. Cette édition collector sera vendue seulement via les boutiques GameStop.

 

 

Capcom va également sortir une Nintendo Switch Pro Édition Monster Hunter Rise : Sunbreak. Elle est ornée d’un Malzeno et sera disponible mondialement dès le 30 juin, en même temps que l’extension.

 

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 30 juin 2022 à 3:00

Partager sur

  • Sorties :
  • 26 Mars 2021
  • 26 Mars 2021
  • 26 Mars 2021
  • Sorties :
  • 26 Mars 2021
  • 26 Mars 2021
  • 26 Mars 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

30

JAN.

Trek to Yomi

Nintendo Switch - Action Aventure - Devolver Digital - Flying Wild Hog

31

JAN.

PowerWash Simulator

Nintendo Switch - Simulation Action - Square Enix Collective - FuturLab

2

FEV.

Drainus

Nintendo Switch - Shoot them up - WSS playground PLAYISM - Team Ladybug WSS playground

2

FEV.

Life is Strange 2

Nintendo Switch - Aventure - Square Enix Europe LTD - DON’T NOD

3

FEV.

Helvetii

Nintendo Switch - Action Plate-formes Aventure - Red Art Games - Team KwaKwa

14

FEV.

Blanc

Nintendo Switch - Aventure - Gearbox Publishing - Casus Ludi