SEGA et AMPLITUDE Studios dévoilent Endless Dungeon, un jeu d’action et de stratégie de type roguelite se déroulant dans l’univers d’Endless

SEGA et AMPLITUDE Studios ont annoncé il y a quelques heures le développement d’Endless Dungeon, un jeu d’action et de stratégie de type roguelite se déroulant dans l’univers d’Endless et jouable jusqu’à 4 joueurs en coopératif (local et en ligne). Ici, il sera question de recruter une équipe de héros devant survivre au cœur d’une station spatiale abandonnée face à des vagues d’ennemis sans cesse plus nombreux avec, comme but ultime, de protéger son cristal des monstres. Ce cristal ne doit pas être détruit, la survie de tous en dépend. La date de sortie n’a pas été révélée, mais le titre est attendu sur Nintendo Switch, PC, PlayStation 4, PS5, Xbox One et Xbox Series.

Un nouveau jeu vidéo dans l’univers d’Endless

Les amateurs de l’univers d’Endless, créé par AMPLITUDE Studios, peuvent donc se réjouir d’accueillir cette nouvelle mouture Endless dont l’histoire démarre alors que votre vaisseau est complètement H.S. et que vous vous retrouvez coincé sur une station désaffectée. Des gens semblent être bloqués là depuis des décennies. Ils racontent des histoires à dormir debout sur la possibilité de fuir, ou de rester coincé dans la station pour l’éternité… À vous de démêler le vrai du faux en faisant équipe avec certains d’entre eux pour survivre et vous tirer de ce guêpier.

Avant de partir plus avant dans l’exploration du vaisseau, il faudra penser à vérifier votre équipement, car chaque porte donne sur une nouvelle salle regorgeant de mauvaises surprises. Mais avec les bonnes tourelles, des munitions adaptées et les talents spéciaux de son escouade, il sera peut-être possible de survivre jusqu’à la salle suivante et de protéger son cristal.

Endless en mode Suicide Squad  !

Recrutez votre équipe parmi toute une liste de héros haut en couleur issue des quatre coins de la galaxie. Chacun de ces explorateurs, chasseurs de trésors et hors-la-loi disposera de sa propre histoire et aura ses propres particularités. Tout se déroule au saloon principal. De là, équipez votre escouade de trois personnages et tentez d’accéder au cœur de la station sans vous faire botter les fesses. Car ici, vous pouvez contrôler l’ensemble de votre escouade ou jouer avec des amis de 1 à 4 joueurs en local ou en ligne et tenter de vous faire la belle ensemble. On vous tiendra au courant dès que nous en saurons plus.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 13 décembre 2020 à 0:05

Partager sur

  • Sorties :
  • Non renseignée
  • Non renseignée
  • Non renseignée
  • Sorties :
  • Non renseignée
  • Non renseignée
  • Non renseignée
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

29

JUIL.

Eldest Souls

Nintendo Switch - A-RPG - United Label - Fallen Flag Studio