« Seuls les plus acharnés s’en sortiront », le Souls-like 2D Eldest Souls arrive le 29 juillet sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One et PC via Steam

Prévu l’été dernier et repoussé depuis, le Souls-like 2D Eldest Souls sortira finalement le 29 juillet 2021 sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One et PC via Steam. Le jeu devait sortir en exclusivité temporaire sur Switch, mais les développeurs ont, depuis, oubliés l’idée, le jeu sortira donc bien simultanément sur l’ensemble des supports. Au début, il y avait des dieux. Emprisonnés et oubliés depuis longtemps dans les Temples de la Citadelle, ils avaient siphonné l’essence de vie du monde dans un dernier acte de vengeance. Un chevalier solitaire se lance alors dans une quête pour tuer les dieux et rétablir l’équilibre. Un guerrier. Une épée. Contre eux tous. Telle est l’histoire posée par Eldest Souls, un Souls-like tout en 2D. Comme tout jeu se revendiquant de la veine de la saga Souls, il s’annonce très difficile et les développeurs le disent sans détour : seuls les plus acharnés s’en sortiront.

Vengez-vous des dieux !

Dans leur dernier acte de vengeance, les Dieux anciens ont donc lancé une grande Désolation sur le monde. Les Terres agricoles se sont transformées en désert, les rivières en poussière. La Grande Croisade lancée pour en finir une fois pour toutes avec les Dieux emprisonnés a pratiquement disparu, et les Royaumes humains sont à l’abandon. Le joueur va incarner un guerrier solitaire bien décidé à s’attaquer à la Citadelle, l’ancienne prison des Dieux avec un seul objectif : les tuer tous.

Eldest Souls proposera donc d’explorer cette  vaste Citadelle oubliée, à la recherche de ces Dieux anciens. Ce temple-prison contiendra de nombreux PNJ, tout un tas de quêtes et de sombres mystères à résoudre. Les rencontres avec ces Dieux seront mortelles. Avec un gameplay basé sur l’action, le timing et la brutalité (nécessitant d’excellents réflexes), chaque rencontre s’avérera être un nouveau défi. Une fois qu’un dieu sera vaincu, le joueur récupérera son pouvoir, ce qui débloquera divers talents et capacités. Les boss sont annoncés comme très coriaces, donc gare aux petites natures. Pour les plus intéressés, sachez qu’il s’agit du premier jeu du studio romain Fallen Flag Studio et qu’il sera édité par United Label. De nouvelles images ont été dévoilées (voir ci-dessous).

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 8 juillet 2021 à 17:49

Partager sur

  • Sorties :
  • 29 Juillet 2021
  • 29 Juillet 2021
  • Non renseignée
  • Sorties :
  • 29 Juillet 2021
  • 29 Juillet 2021
  • Non renseignée
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

3

DEC.

Unreal Life

Nintendo Switch - Aventure - Unties - Hako Seikatsu