Après de longs mois sans nouvelles, Atlus a profité du Nintendo Direct Mini : Partner Showcase de ce 20 juillet pour révéler une toute nouvelle bande-annonce de Shin Megami Tensei V, près de trois ans après le teaser et le premier trailer. Par ailleurs, Atlus et Nintendo annoncent que le titre sera disponible mondialement en 2021, avec des textes français ainsi que des voix anglaises et japonaises.
Toujours assez énigmatique, cette nouvelle bande-annonce est doublée pour la toute première fois en étant présentée par l’antagoniste du jeu, Lucifer, le tout dans un monde post-apocalyptique où le Créateur a disparu. Le protagoniste, tenant Le Paradis perdu de John Milton au sein de Tokyo, qui avait été aperçu dans la bande-annonce de 2017, réapparaît, et on peut voir enfin son visage pour la première fois. Face au chaos qui règne en maître, il devra emprunter un chemin menant vers un avenir inconnu. Un mystérieux personnage apparaît également à la fin de la bande-annonce, le protagoniste acceptant visiblement, avec hésitation, de passer un pacte avec lui…
Atlus a encore beaucoup d’informations à révéler sur Shin Megami Tensei V, et en attendant de les découvrir, vous pouvez consulter nos articles à cette adresse, qui contiennent surtout des détails sur le développement. Le site officiel américain se trouve à cette adresse, tandis que le site japonais peut être visité ici.