Sonic Colours Ultimate annoncé pour le 7 septembre sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One et PC

C’est désormais bel et bien officiel : Sonic Colours (Sonic Colors en dehors de l’Europe) va revenir cette année, soit 11 ans après sa sortie sur Wii et DS, précisément le 7 septembre prochain mondialement, en version Ultimate sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via l’Epic Games Store. Développé à l’origine par Sonic Team, ce remaster a été conçu par Blind Squirrel Entertainment. Le contenu sera identique à la version Wii, mais il y aura bien sûr des graphismes améliorés, de nouvelles fonctionnalités et un tout nouveau mode nommé Rival Rush qui permettra d’affronter Metal Sonic en duel, tout cela d’obtenir de nombreuses récompenses en atteignant de nouveaux records. Comme révélé dans la présentation Sonic Central dédiée au 30e anniversaire de Sonic, Metal Sonic apparaîtra d’ailleurs dans la série animée Sonic Colors : Rise of the Wisps, qui sera diffusée à partir de cet été en deux parties. Roger Craig Smith sera finalement de retour pour prêter sa voix à Sonic.

 

 

 

 

Sonic Colours Ultimate sera disponible sous la forme de plusieurs éditions. Au lancement, il y aura une édition Day One en physique (distribuée par Koch Media en France) qui comprendra, en plus du jeu, un porte-clés de bébé Sonic de Sonic Le Film. L’édition standard après la limite des stocks pour l’édition Day One comprendra uniquement le jeu.

 

 

En téléchargement, deux éditions seront proposées : Digital Deluxe et Digital Standard. Voici leur contenu :

 

 

Description officielle :

 

« Rejoignez Sonic dans son incroyable aventure à grande vitesse ! Le diabolique Dr. Eggman a construit un gigantesque parc d’attractions intergalactique doté d’incroyables manèges et attractions. Cependant il alimente sa création grâce à une race alien capturée, appelée les « Wisps ». Utilisez la vitesse supersonique de Sonic pour libérer les Wisps et apprenez-en plus sur leurs pouvoirs puissants  tandis que vous explorez six mondes uniques et colorés, chacun rempli d’ennemis puissants et d’obstacles à franchir. Sonic est mis à l’épreuve durant sa quête de délivrance des Wisps, dont les pouvoirs mystiques peuvent être exploités afin d’obtenir des capacités spéciales. Avec leur aide, ainsi que la vôtre, il devra passer ces épreuves haut la main !

 

 A propos de Sonic :

 

Vitesse superSonic et action en continu :  Accélérez jusqu’à atteindre une vitesse qui vous tiendra en haleine, manœuvrez pour éviter les obstacles et voyagez à travers différents mondes. Attendez le bon moment pour attaquer afin de charger votre puissance et atteindre la vitesse super « Sonic » !

Un parc d’attractions intergalactique Explorez de magnifiques environnements tels que la Sweet Mountain, une montagne remplie de délicieuses douceurs ou encore le Parc Aquatique où piscines et vie sous-marine vous attendent ! 

Le pouvoir des Wisps Transformez Sonic en réunissant des Wisps afin de sortir triomphant de vos ennemis et découvrir les secrets du parc d’attractions spatial de Robotnik. Avec le Wisp fantôme de Jade, vous pourrez par exemple passer à travers la matière et découvrir de nouveaux chemins.

Plus beau que jamais Sonic Colors arrive maintenant sur consoles next-gen et bénéficie de visuels en 4K encore plus colorés, de performances accrues en 60 fps, de contrôles améliorés et bien plus encore ! 

Un nouveau mode « Rival Rush » Mettez vos talents à l’épreuve et affrontez Metal Sonic en duel. Atteignez de nouveaux records pour obtenir de nombreuses récompenses. »

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 28 mai 2021 à 0:54

Partager sur

  • Sorties :
  • 7 Septembre 2021
  • 7 Septembre 2021
  • 9 Septembre 2021
  • Sorties :
  • 7 Septembre 2021
  • 7 Septembre 2021
  • 9 Septembre 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

25

JUIN.

Cotton Reboot!

Nintendo Switch - Shoot them up - Beep - Success