[Màj] Super Nintendo World (Universal Studios Japan) accueillera l’espace dédié à Donkey Kong Country au printemps 2024

Annoncé officiellement en septembre 2021, l’espace entièrement consacré à Donkey Kong au sein de Super Nintendo World à Universal Studios Japan (Osaka) ouvrira ses portes au printemps 2024. Il s’agira plus précisément d’une zone dédiée à Donkey Kong Country, où l’on trouvera notamment des montagnes russes sur le thème de la série dans une attraction inédite appelée Mine Cart Madness qui se trouvera au sein d’une reproduction du Temple d’Or de Donkey Kong Country Returns, ce qui correspond donc à la phase de test observée il a quelques jours. L’utilisation des Power-Up Bands est également confirmée avec deux nouveaux bracelets interactifs à l’effigie de Donkey Kong et Diddy Kong, de même pour de nouveaux produits dérivés. L’extension mettra aussi en avant un nouveau slogan, « Play Wild! ». Une vidéo promotionnelle a été également diffusée en même temps que l’annonce de la période de sortie lors d’un événement :

 

 

Pour rappel, avec l’ajout de cette grande zone, la taille de Super Nintendo World à Universal Studios Japan augmentera d’environ 70 %. L’espace Donkey Kong est imaginé par les équipes créatives de Nintendo et Universal avec Shigeru Miyamoto. Bien qu’il faudra attendre trois ans avant l’ouverture de la zone Donkey Kong, la vidéo ci-dessus et le visuel ci-dessous permettent d’apercevoir ce que Nintendo et Universal préparent au niveau des attractions.

 

 

Mise à jour : Nous avons ajouté plus d’informations dans l’article ainsi que des visuels supplémentaires partagés par Nintendo, Universal Studios Japan, 4Gamer et TDR Explorer.

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 5 décembre 2023 à 22:20

Partager sur

LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

14

MAR.

Dungeon Drafters

Nintendo Switch - RPG - DANGEN Entertainment - Manalith Studios