Super Smash Bros. Ultimate : Séphiroth de Final Fantasy VII annoncé en DLC et disponible ce mois-ci

Le troisième combattant qui fera partie du Fighters Pass Vol. 2 de Super Smash Bros. Ultimate a été révélé comme prévu aujourd’hui durant la cérémonie de l’événement The Game Awards 2020, et il faut dire que son annonce a fait beaucoup de bruit puisqu’il s’agira d’un très célèbre antagoniste de la série Final Fantasy : Séphiroth de Final Fantasy VII. La date de sortie précise du set de combattant sera révélée plus tard, le 17 décembre à 23h, lors d’une présentation spéciale animée par Masahiro Sakurai d’une durée d’environ 35 minutes, mais Nintendo a précisé qu’il sortira ce mois-ci. En attendant de pouvoir l’incarner dans Super Smash Bros. Ultimate dans les trois semaines à venir, voici la cinématique qui accompagnait son annonce :

 

 

Le site officiel de Super Smash Bros. Ultimate a été mis à jour avec la page dédiée à Séphiroth, qui a été également intégré à la grande frise des personnages jouables de Super Smash Bros. Ultimate :

 

 

La présentation spéciale de Séphiroth, où la date de sortie de son set sera révélée, pourra être suivie via la vidéo ci-dessous :

 

 

Comme pour les autres sets, celui de Séphiroth pourra être acheté séparément au prix de 5,99 € ainsi que dans le Fighters Pass Vol. 2, toujours proposé au prix de 29,99 €. Bien sûr, si vous possédiez déjà le Fighters Pass Vol. 2 avant, il suffira simplement de télécharger la nouvelle mise à jour. Le nouveau set du combattant contiendra, comme les autres, un nouveau stage, de nouvelles musiques, une nouvelle route pour le mode classique et un tableau des esprits unique. Les deux premiers combattants du Fighters Pass Vol. 2 sont Min Min d’ARMS et Steve de Minecraft. En plus de ces deux personnages et de Séphiroth, trois autres combattants sortiront d’ici fin 2021.

Par ailleurs, Nintendo a annoncé que les amiibo de Banjo & Kazooie, Byleth (homme) et Terry seront disponibles au Japon et aux États-Unis dès le 26 mars 2021. Nous attendons la confirmation de cette même date de sortie pour l’Europe.

 

 

À noter que quelques minutes avant l’annonce de Séphiroth en DLC pour Super Smash Bros. Ultimate, nous avons appris que Final Fantasy VII Remake a reçu le prix Best Score and Music dans le cadre des Game Awards 2020. Par la suite, le jeu a obtenu un autre prix : Best RPG.

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 11 décembre 2020 à 1:37

Partager sur

  • Sorties :
  • 7 Decembre 2018
  • 7 Decembre 2018
  • 7 Decembre 2018
  • Sorties :
  • 7 Decembre 2018
  • 7 Decembre 2018
  • 7 Decembre 2018
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

22

AVR.

MOTOGP 21

Nintendo Switch - Course Sport Simulation - Milestone

22

AVR.

Picross S6

Nintendo Switch - Puzzle Réflexion - Jupiter

22

AVR.

Shantae

Nintendo Switch - Plate-formes - WayForward