Tales of the Shire : A The Lord of the Rings Game, jeu de simulation de vie d’un hobbit, arrive dès cet hiver sur Nintendo Switch

Présenté lors du Nintendo Direct du 18 juin 2024 avec des images issues de la version Nintendo Switch, voici Tales of the Shire : A The Lord of the Rings Game, un jeu de simulation dans lequel vous incarnez un hobbit dans l’un des nombreux villages de La Comté : Lèzeau. Dans ce jeu créé par le studio Wētā Workshop, venez vivre la vie confortable d’un Hobbit dans la quiétude verdoyante de la Comté. Explorez, décorez et partagez dans ce coin idyllique de la Terre du Milieu avec des Hobbits accueillants et des visages familiers.

Tales of the Shire : A The Lord of the Rings Game – venez vous prélasser dans les vastes prairies verdoyantes de la Comté

Ici, créez votre propre Hobbit et installez-vous dans le charmant petit village de Lèzeau. Contribuez au développement de cette bourgade pittoresque, qui n’est pas encore un village officiellement séparé de Hobbitebourg. Une existence paisible s’offre à vous : décorez votre maison de Hobbit à votre façon, cultivez votre jardin, pêchez dans des étangs aux eaux pures, cueillez des fruits et des plantes sauvages, ou commercez avec les habitants. Mijotez de bons petits plats à partager avec les autres Hobbits et entretenez des relations avec eux. Avec tant de belles choses à voir et encore plus de bonnes choses à manger, vous passerez des journées de rêve à déambuler dans des paysages bucoliques, entre forêts, lacs et prairies.

Ici, nul besoin de vous inquiétez de l’attaque d’un gobelin, le jeu vous assure une détente totale en consacrant votre attention aux petites choses futiles. Resserrez les liens sociaux entre les habitants pour faire de Lèzeau un véritable village.

Explorez Lèzeau : baladez-vous dans la nature pour découvrir les clairières secrètes et trésors perdus de la Comté. Adaptez votre routine quotidienne aux conditions météorologiques et profitez des surprises que vous réservent les saisons. Obtenez des récompenses au fil de votre progression dans l’histoire. Rencontrez des personnages célèbres et des familles de Hobbits emblématiques, avec qui vous commercerez pour améliorer vos compétences, votre équipement, votre maison et plus encore. Rejoignez des clubs pour prendre part à des activités quotidiennes et obtenir officiellement le statut de village. Le jeu, édité par Private Division, est donc à retrouver dès cet hiver sur Nintendo Switch, mais également PlayStation 5, Xbox Series et PC.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 18 juin 2024 à 20:15

Partager sur

  • Sorties :
  • Hiver 2024
  • Hiver 2024
  • Hiver 2024
  • Sorties :
  • Hiver 2024
  • Hiver 2024
  • Hiver 2024
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

16

JUIL.

Deliver Us The Moon

Nintendo Switch - Action Aventure - Wired Productions - KeokeN Interactive

16

JUIL.

Let’s School

Nintendo Switch - Simulation - PM Studios - Pathea Games

18

JUIL.

SCHiM

Nintendo Switch - Action Plate-formes - Extra Nice PLAYISM - Nils Slijkerman Ewoud van der Werf

19

JUIL.

Eggy Party

Nintendo Switch - Jeu de société - NetEase Games

23

JUIL.

The Star Named EOS

Nintendo Switch - Aventure Puzzle - PLAYISM - Silver Lining Studio