The Garden Path, jeu de simulation de jardinage et de vie, plantera son râteau le 30 juillet 2024 sur Nintendo Switch et PC

The Garden Path est un jeu de simulation de vie qui s’axe majoritairement sur le jardinage et qui sortira le 30 juillet prochain sur Nintendo Switch et PC. Développé par carrotcake et édité par Mooncat Games, The Garden Path vous place entre statues oubliées et amis fraîchement rencontrés, le tout en pleine nature. Le jeu est pensé pour qu’on y joue à petites doses (des sessions de 10-30 minutes), quand on le souhaite, et le temps y passe comme dans notre monde. Faites un petit tour dans votre jardin dès que l’envie vous en prend, et découvrez-y chaque jour de nouveaux voyageurs, évènements, activités et autres sources de distraction. Prenez votre temps, jouez un peu, et profitez-en à votre rythme.

The Garden Path – Auprès de mon arbre, je vivais heureux !

Proposant jardinage, pêche, décoration d’intérieur et quêtes, The Garden Path  est un lieu plein de vie hors du temps. Un charmant ensemble de visiteurs à tête de légume seront impatients de faire votre connaissance, et pourront même s’installer près de chez vous. Au fil du temps, une troupe attachante de voyageurs ira et viendra. Vous ferez la connaissance de personnages haut en couleurs tels que Bunk la macaque, Larto le bœuf et bien d’autres encore. Vous pouvez même inviter un ami pour jouer en coop local et passer du temps ensemble dans le jardin ! Votre jardin grandira pour refléter le passage du temps et ce que vous aurez imaginé. Trouvez quelles plantes cultiver, sifflez pour charmer les poissons-chants dans un mini-jeu unique, troquez ce que vous récoltez et prenez part à des évènements survenant au fil des jours.

Au gré de vos promenades, vous trouverez peut-être des pages d’un curieux journal jauni par le temps. Rassemblez-les pour découvrir l’histoire oubliée du Jardin. Avec ses graphismes dessinés à la main, l’univers de The Garden Path propose un univers assez singulier propice au calme et a la sérénité, ce qui tombe bien puisqu’il s’agit ici de construire un havre de paix. Ses deux bandes-son (une pour le jour et une pour la nuit) proposeront une atmosphère différente selon l’heure où vous jouerez. Une histoire mélancolique à reconstituer disponible le 30 juillet 2024 et jouable immédiatement via une démo disponible ici ou via Steam directement.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 8 juin 2024 à 13:21

Partager sur

  • Sorties :
  • 30 Juillet 2024
  • 30 Juillet 2024
  • 30 Juillet 2024
  • Sorties :
  • 30 Juillet 2024
  • 30 Juillet 2024
  • 30 Juillet 2024
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties