The Legend of Heroes : Hajimari no Kiseki sortira sur Nintendo Switch et PC le 26 août 2021 au Japon et en Asie

Clouded Leopard Entertainment a annoncé aujourd’hui que The Legend of Heroes : Hajimari no Kiseki (que l’on peut traduire en anglais par Trails of the Beginning), le tout dernier épisode de la série qui était sorti le 27 août 2020 au Japon sur PlayStation 4, sera disponible le 26 août prochain sur Nintendo Switch ainsi que sur PC via Steam au Japon et en Asie. Une bande-annonce et de nouvelles images ont été également diffusées. À noter que le prochain volet de la saga, Kuro no Kiseki, est prévu pour 2021 au Japon, mais n’a été annoncé sur aucune console pour le moment.

 

 

Note importante : Clouded Leopard Entertainment n’a aucun lien avec l’Occident et l’annonce de l’arrivée d’Hajimari no Kiseki sur Switch et PC ne signifie pas que la localisation est assurée. Toutefois, étant donné que NIS America gère la localisation des derniers jeux de la série depuis maintenant plusieurs années, il ne serait pas étonnant de voir arriver l’annonce de la localisation du jeu dans les mois à venir. L’épisode le plus récent sorti en Occident via NIS America est The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel IV, le 27 octobre dernier sur PS4 puis le 9 avril sur Switch et PC. NIS America localise également un autre jeu récent de Nihon Falcom, Ys IX : Monstrum Nox.

 

 

Ce dixième épisode dans la saga des Trails, conçu de base uniquement pour la PS4 (comme les autres jeux récents de Nihon Falcom), est toujours un RPG où l’intrigue est très importante. Elle suit les événements de Trails of Cold Steel IV, que nous n’évoquerons logiquement pas ici pour éviter les spoilers. Cette fois-ci, l’histoire est centrée sur trois groupes de personnages via la mécanique de Cross Story, une nouveauté importante dans la série, permettant ainsi d’alterner entre trois protagonistes différents, le tout dans la même période de temps. Au total, le jeu contient plus de 50 personnages jouables.

Sur Switch et PC, Clouded Leopard Entertainment et Nihon Falcom ont décidé d’inclure le contenu bonus qui était sorti sous format payant au Japon sur PS4. Les costumes, les objets et autres éléments qui étaient donc vendus séparément seront directement inclus. Le contenu de la mise à jour majeure Beyond the Reverie, qui ajoutait des nouveautés comme la limite du niveau maximum dépassée, les nouveaux personnages jouables et les épisodes supplémentaires, seront également inclus. Les objets consommables pour les personnages qui avaient été distribués ne seront cependant pas disponibles.

En plus du japonais, les versions Switch et PC d’Hajimari no Kiseki contiendront une traduction en chinois traditionnel et en coréen. Bien sûr, seul le doublage japonais sera inclus. Pour aller plus loin, vous pouvez visiter le site officiel japonais à cette adresse et la page Wiki complète sur le Kiseki Wiki. Dernière chose importante à noter : la bande originale, composée par Falcom Sound Team jdk (Hayato Sonoda, Takahiro Unisuga, Shuntaro Koguchi), Yukihiro Jindo et Mitsuo Singa, a été commercialisée le 16 décembre dernier au Japon (voir la fiche sur VGMdb). Vous pouvez visionner en fin d’article les premières images de la version Switch en coréen et chinois traditionnel.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 28 avril 2021 à 21:07

Partager sur

  • Sorties :
  • Non renseignée
  • Non renseignée
  • 26 Aout 2021
  • Sorties :
  • Non renseignée
  • Non renseignée
  • 26 Aout 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

12

MAI.

Retro Machina

Nintendo Switch - Aventure Puzzle Action - Super.com - Orbit Studio

13

MAI.

Death Crown

Nintendo Switch - Stratégie - BadLand Publishing - CO5MONAUT et Stas Pisarev

14

MAI.

Subnautica

Nintendo Switch - Aventure - Unknown Worlds Entertainment

18

MAI.

Arcaea

Nintendo Switch - Musique - lowiro

18

MAI.

SnowRunner

Nintendo Switch - Course Aventure - Focus Home Interactive - Saber Interactive