The Legend of Heroes : Trails into Reverie sur Nintendo Switch et PC – La bande-annonce de l’histoire

Clouded Leopard Entertainment, qui va sortir The Legend of Heroes : Trails into Reverie (Hajimari no Kiseki en japonais) sur Nintendo Switch et PC via Steam au Japon et en Asie le 26 août prochain, a récemment diffusé la bande-annonce dédiée à l’histoire du jeu. Étant donné que le scénario correspond à la suite des événements de Trails of Cold Steel IV, nous vous recommandons cependant de ne pas la visionner si vous souhaitez éviter les spoilers. Pour rappel, Trails into Reverie sera disponible en Europe et aux États-Unis sur Switch, PS4 et PC avec une traduction en anglais (textes et voix, avec également la possibilité de choisir le doublage japonais) via NIS America courant 2023, comme annoncé le mois dernier. La version éditée par Clouded Leopard Entertainment contiendra seulement le japonais et une traduction en coréen et en chinois traditionnel.

 

 

Ce dixième épisode dans la saga des Trails, conçu de base uniquement pour la PS4 (comme les autres jeux récents de Nihon Falcom), est sorti à l’origine au Japon le 27 août 2020. Il s’agit toujours d’un RPG où l’intrigue est très importante. Elle suit les événements de Trails of Cold Steel IV, que nous n’évoquerons logiquement pas ici pour éviter les spoilers. Cette fois-ci, l’histoire est centrée sur trois groupes de personnages via la mécanique de Crossroads, une nouveauté importante dans la série, permettant ainsi d’alterner entre trois protagonistes différents, le tout dans la même période de temps. Au total, le jeu contient plus de 50 personnages jouables.

Sur Switch et PC, Clouded Leopard Entertainment et Nihon Falcom ont décidé d’inclure le contenu bonus qui était sorti sous format payant au Japon sur PS4. Les costumes, les objets et autres éléments qui étaient donc vendus séparément seront directement inclus. Le contenu de la mise à jour majeure Beyond the Reverie, qui ajoutait des nouveautés comme la limite du niveau maximum dépassée, les nouveaux personnages jouables et les épisodes supplémentaires, seront également inclus. Les objets consommables pour les personnages qui avaient été distribués ne seront cependant pas disponibles.

Pour aller plus loin, vous pouvez visiter le site officiel japonais à cette adresse et la page Wiki complète sur le Kiseki Wiki. Dernière chose importante à noter : la bande originale, composée par Falcom Sound Team jdk (Hayato Sonoda, Takahiro Unisuga, Shuntaro Koguchi), Yukihiro Jindo et Mitsuo Singa, a été commercialisée le 16 décembre dernier au Japon (voir la fiche sur VGMdb).

 

 

Description officielle

 

« Quels destins attendent ces trois personnages tragiques ? Utilisez le système de croisement Crossroads pour passer de Rean Schwarzer à Lloyd Bannings ou encore au personnage masqué « C », puis déterminez le destin des personnages et les lieux clés de Zemuria. Plongez dans des combats tactiques peaufinés avec de nouvelles fonctionnalités comme le Front uni (United Front), et découvrez de nouveaux alliés et défis dans les couloirs du corridor de la vraie rêverie (True Reverie Corridor) !

Là où un chemin se termine, un autre s’ouvre…

Les destins entrelacés de trois personnages de Zemuria se scelleront dans ce chapitre crucial de la série The Legend of Heroes ! Incarnez tantôt le héros de guerre Rean Schwarzer, tantôt le libérateur Lloyd Bannings, tantôt le personnage masqué et énigmatique « C », puis passez librement d’un chemin à l’autre grâce au système de croisement Crossroads.

  • Lloyd Bannings, chef de la Section spéciale de soutien du service de police de Crossbell, doit à nouveau lutter pour la liberté de sa ville : la fête de l’indépendance de Crossbell a été interrompue à cause de la réapparition d’une ancienne menace.

  • Après les événements de Great Twilight, le héros d’Érébonie Rean Schwarzer et ses étudiants reprennent vie sur le campus. Mais cette paix éphémère est troublée par l’émergence d’une nouvelle menace.

  • Lorsque l’ancien gouverneur général de Crossbell revient soudainement sur la scène politique et revendique la cité-État, quatre personnages sont chargés d’enquêter secrètement sur ses actions. À leur tête, « C », un individu masqué qui semble utiliser le même nom de code que le chef du Front de libération impérial. Mais à quelles fins ?

 

Principales caractéristiques

 

Trois chemins, trois destinées : découvrez trois arcs narratifs différents et passez de l’un à l’autre à tout moment grâce au système de croisement Crossroads. Puis découvrez des épisodes secondaires pour en savoir plus sur les personnages et le monde de Zemuria.

Du rêve à la réalité : entrez dans le corridor de la vraie rêverie (True Reverie Corridor) pour rencontrer et recruter de nouveaux personnages à travers Zemuria, entrer dans des donjons générés aléatoirement pour tester votre courage, et jouer à une variété de mini-jeux.

Modèles de combat : utilisez arts, ordres courageux et tactiques astucieuses pour sortir victorieux. Maîtrisez le nouveau système de Front uni (United Front) et exploitez la puissance de toute votre équipe pour décimer les ennemis tout en vous donnant du pouvoir. »

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 23 juillet 2021 à 0:30

Partager sur

  • Sorties :
  • 2023
  • 2023
  • 26 Aout 2021
  • Sorties :
  • 2023
  • 2023
  • 26 Aout 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

23

SEP.

Diablo II : Resurrected

Nintendo Switch - Action Aventure RPG - Blizzard Entertainment - Vicarious Visions

28

SEP.

G-Darius HD

Nintendo Switch - Action Shoot them up - Taito - Taito M2

29

SEP.

Centipede : Recharged

Nintendo Switch - Shoot them up Action - Atari - SneakyBox Adamvision Studios