The Lost Child : une nouvelle vidéo pour l’histoire

Après avoir présenté les Astrals puis le gameplay, NIS America a diffusé aujourd’hui une nouvelle vidéo du RPG au tour par tour The Lost Child de Kadokawa Games et Crim, qui montre une scène où Hayato et Lua rencontrent de mystérieux personnages : Mastema et Samael

 

 

Lien direct

 

Pour rappel, The Lost Child sortira le 19 juin aux États-Unis, puis le 22 juin en Europe sur Nintendo Switch et PlayStation 4 en version physique et dématérialisée (également en édition limitée), et seulement en téléchargement sur PS Vita.

Si vous ne connaissiez pas The Lost Child, sachez qu’il s’agit d’un spin off du jeu d’action El Shaddai : Ascension of the Metatron, sorti sur PS3 et Xbox 360 en 2011. The Lost Child a été créé par le réalisateur et character designer d’El Shaddai, Sawaki Takeyasu, connu pour son travail en tant qu’artiste et character designer pour Devil May CryOkamiInfinite SpaceZero : Tsukihami no Kamen ou encore God Wars.

L’histoire de The Lost Child, qui se déroule au milieu d’un conflit de démons dans le Japon moderne, est également liée à celle d’El Shaddai, le monde se basant sur l’univers du « concept mythique » imaginé par Takeyasu. Par exemple, Enoch et Lucifel apparaissent en tant que personnages de soutien, mais le scénario se concentre sur un nouveau protagoniste. Vous pouvez en apprendre plus sur l’histoire, les personnages et le gameplay sur le site officiel à cette adresse. À noter que le jeu permettra de choisir entre le doublage anglais et japonais, et que seule une traduction anglaise sera disponible.

Une édition limitée est disponible en précommande dès maintenant sur la boutique en ligne européenne de NIS America pour 59,99 £ (Switch / PS4). Cette édition limitée renferme The Lost Child en version physique, la bande originale et un artbook, le tout dans une boîte collector.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 19 mai 2018 à 17:47

Partager sur

  • Sorties :
  • 22 Juin 2018
  • 19 Juin 2018
  • Non renseignée
  • Sorties :
  • 22 Juin 2018
  • 19 Juin 2018
  • Non renseignée
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

18

AOU.

Cursed to Golf

Nintendo Switch - Action Aventure Sport - Thunderful Games - Chuhai Labs

18

AOU.

We Are OFK

Nintendo Switch - Aventure - Team OFK

23

AOU.

Yars : Recharged

Nintendo Switch - Shoot them up - Atari - Adamvision Studios

24

AOU.

Islets

Nintendo Switch - Action Plate-formes Aventure - Armor Games Studios - Kyle Thompson

25

AOU.

Idol Manager

Nintendo Switch - Simulation - PLAYISM - Glitch Pitch

26

AOU.

PAC-MAN WORLD Re-PAC

Nintendo Switch - Genre non défini - Bandai Namco Entertainment - Bandai Namco