The Princess Guide : nouvelle bande-annonce et images

NIS America a diffusé cette semaine une nouvelle bande-annonce et des images pour The Princess Guide (Anata no Shikihime Kyouikutan au Japon, que l’on présentait sous le nom de Your Four Knight Princesses Training Story), qui sera disponible au printemps 2019 en Europe et aux États-Unis sur Nintendo Switch et PlayStation 4. L’éditeur sortira le jeu avec une traduction anglaise et le doublage d’origine en japonais (des voix anglaises ne seront donc pas incluses). Concernant la version PS Vita, disponible depuis le 8 mars 2017 au Japon (sortie en même temps que les versions Switch et PS4), elle ne sortira pas en Occident.

The Princess Guide nous emmène dans un pays déchiré par le chaos et la guerre, où une nouvelle menace se prépare… Quatre princesses (Liliartie, Veronica, Monomaria et Alpana) de quatre royaumes différents devront mener leur peuple à la victoire avec l’aide d’un guide, incarné par le joueur, qui leur offrira un programme d’entraînement. Pour les entraîner, de nombreux choix seront possibles, avec des armes, des classes pour les soldats et plus encore. En félicitant ou en grondant une princesse, cela aura une influence sur le combat et l’histoire. Vous trouverez beaucoup plus d’informations sur le jeu dans nos anciens articles à cette adresse. Le site officiel est également accessible ici.

 

 

Sur la boutique en ligne européenne de NIS America, il est déjà possible de précommander une édition limitée coûtant 54,99 £. Elle comprend une boîte collector avec l’édition physique du jeu sur Switch ou PS4, un artbook officiel, des cartes à jouer « Four Knights », le CD de la bande originale et un poster résistant à l’eau « Glory of the Princess Knights ».

 

The Princess Guide

 

« The Princess Guide sera disponible en Europe au printemps 2019 sur Nintendo Switch et PlayStation 4. Le jeu proposera des textes en anglais et des voix japonaises.

À propos de The Princess Guide :

Sur une terre ravagée par le chaos et la guerre, une nouvelle menace fait surface. Quatre princesses venues de quatre royaumes différents n’ont maintenant plus d’autre choix que d’apprendre à mener leur peuple vers la victoire. Enseignez-leur l’art de la guerre, et repoussez le mal qui menace de s’emparer du royaume ! The Princess Guide redonne tout son sens à l’entraînement militaire, vos choix auront directement des répercussions sur la manière dont votre Princesse combat.

 

Caractéristiques :

Une histoire unique multipliée par quatre ! – Chaque Princesse Guerrière a le droit à sa propre histoire, et vos choix affectent le déroulement de l’intrigue ! Allez-vous choisir d’entraîner la vengeresse Veronica, la gloutonne Liliartie, la galante Monomaria ou la Princesse Dragon Alpana ?

Des combats stratégiques hyper dynamiques – Ça chauffe vite sur le champ de bataille ! Donnez des ordres à votre princesse directement sur le champ de bataille, et observez-la affronter les forces ennemies ! Sa performance dépend directement de vous !

« Faire l’éloge » ou « gronder » ? – Le développement de votre princesse repose sur vous ! Lors des conversations ou des batailles, « faites l’éloge » ou « grondez » votre princesse pour améliorer ses compétences sur le champ de bataille ! »

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 20 novembre 2018 à 4:43

Partager sur

  • Sorties :
  • 29 Mars 2019
  • 26 Mars 2019
  • 8 Mars 2018
  • Sorties :
  • 29 Mars 2019
  • 26 Mars 2019
  • 8 Mars 2018
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

23

JUIN.

Worms Rumble

Nintendo Switch - Stratégie Action - Team17