The Thing : Remastered annoncé par Nightdive Studios pour 2024 sur tous les supports du marché dont la Nintendo Switch

The Thing : Remastered sera donc le prochain titre dont s’occupera le maitre du remaster, Nightdive Studios, et il sortira en 2024 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC via Steam. Ce remake basé sur le survival-horor/shooter à la troisième personne sorti en 2002 qui se base sur des événements survenus juste après la fin du film de John Carpenter, proposera des graphismes intégralement revus (éclairage dynamique, lumières spéculaires, d’ombres profondeur de champ refaits à neuf qui s’accompagnent de modèles, de textures et d’environnements améliorés).

The Thing : Remastered

La véritable terreur commence après la fin du film

Vous incarnez le capitaine J. F. Blake, le chef d’une équipe de secours des forces spéciales américaines envoyée dans les terres glacées de l’Antarctique avec pour mission d’enquêter sur les événements atroces ayant entraîné la mort de plusieurs scientifiques américains dans le centre de recherche Outpost 31. Perdu dans cet environnement inhospitalier, votre groupe rencontre une étrange forme de vie extra-terrestre capable de se transformer pour prendre l’apparence des personnes qu’elle tue. Piégés par les éléments et menacés par cette entité cauchemardesque, vous aurez besoin de tous les membres de votre escouade pour espérer atteindre vos objectifs ou tout simplement survivre. Si seulement vous pouviez savoir lesquels de vos alliés sont encore humains…

À travers 20 niveaux, dirigez votre équipe pour affronter des monstres terrifiants, allant des araignées mutantes qui cavalent à toute vitesse aux marcheurs humanoïdes, en passant par des créatures gigantesques tentaculaires. L’interface avancée, basée sur la confiance et la peur, ajoute une profondeur inédite aux interactions : la manière dont vous influencez l’état psychologique de vos coéquipiers déterminera s’ils collaboreront avec vous. Pour vous débarrasser de toutes ces saletés vous pourrez vous servir d’armes puissantes telles que des mitrailleuses, des explosifs et des lance-flammes. Le jeu propose également de choisir parmi plusieurs voies pour résoudre les problèmes et atteindre vos objectifs. Rendez-vous cette année !

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 8 juin 2024 à 11:36

Partager sur

  • Sorties :
  • 2024
  • 2024
  • 2024
  • Sorties :
  • 2024
  • 2024
  • 2024
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties