Tous les détails sur les services d’abonnement payants mensuels optionnels d’Animal Crossing : Pocket Camp, disponibles aujourd’hui

Nintendo continue de faire vivre Animal Crossing : Pocket Camp à travers du nouveau contenu disponible chaque mois, mais aussi des mises à jour gratuites apportant des nouveautés importantes (vous trouverez la liste des dernières nouveautés à cette adresse). Mais dès aujourd’hui à 7h00, à l’occasion du deuxième anniversaire du jeu, et à la manière de Mario Kart Tour, du nouveau contenu payant optionnel sera proposé après une opération de maintenance suivie d’une mise à jour. Ce nouveau contenu payant sera disponible sous la forme de deux services d’abonnement mensuels optionnels « Pocket Camp Club » : Joyeux assistant (3,49 € / 2,99 $ par mois) et Gâteaux et stockage (8,99 € / 7,99 $ par mois). Il sera possible d’essayer le service Joyeux assistant gratuitement pendant un mois. Voici les vidéos de présentation de ces deux services (vous pouvez activer les sous-titres en français dans les paramètres) ainsi que tous les détails :

 

 

Le service Joyeux assistant permettra d’avoir un assistant personnel qui nous aidera dans différentes tâches. On pourra choisir un assistant parmi tous les campeurs rencontrés, qui aura aussi la capacité de nous aider pendant les événements, que ce soit les chasses de matériaux gyroïdes, les tournois de pêches, les événements de jardinage, etc. Le temps de fabrication de tous les objets, meubles, vêtements, accessoires et autres sera égalemet diminué. Il y aura également un accès exclusif au Pocket Camp Club Journal, qui proposera des interviews avec les campeurs et des aperçus des éléments à venir. Pour chaque abonnement à ce service, 60 tickets verts seront également distribués.

 

 

Le service Gâteaux et stockage proposera un accès exclusif à une boutique de gâteaux de la chance, uniquement pour les membres du service. Il sera possible de choisir cinq gâteaux tous les mois, y compris ceux qui sont en rupture de stock pour les autres joueurs. Autre nouveauté offerte par ce service : de l’espace de stockage supplémentaire. On pourra stocker jusqu’à 5 000 éléments dans plusieurs entrepôts. Comme pour le premier service d’abonnement, la durée de fabrication sera réduite et un accès exclusif au Pocket Camp Club Journal sera disponible.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 21 novembre 2019 à 0:21

Partager sur

  • Sorties :
  • 22 Novembre 2017
  • 22 Novembre 2017
  • 22 Novembre 2017
  • Sorties :
  • 22 Novembre 2017
  • 22 Novembre 2017
  • 22 Novembre 2017
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

21

JAN.

Shing!

Nintendo Switch - Beat them all - PixelHeart - Mass Creation

22

JAN.

Bladed Fury

Nintendo Switch - Action - PM Studios - NEXT Studios

22

JAN.

Gravity Heroes

Nintendo Switch - Action Plate-formes Shoot them up - PQube - Studica Solution Electric Monkeys

26

JAN.

Cyber Shadow

Nintendo Switch - Action Plate-formes - Yacht Club Games - Mechanical Head Studios

28

JAN.

Disjunction

Nintendo Switch - A-RPG - Sold Out - Ape Tribe Games