Trials of Mana est maintenant disponible sur Nintendo Switch, PS4 et PC, la bande-annonce de lancement et de nouvelles illustrations de HACCAN

C’est aujourd’hui que Trials of Mana, le remake de l’action RPG Seiken Densetsu 3 sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC (déjà renommé Trials of Mana dans sa version d’origine sur Collection of Mana en Occident), est sorti mondialement. Pour célébrer l’arrivée du jeu, Square Enix a bien sûr diffusé une bande-annonce de lancement, mais aussi deux nouvelles illustrations de l’artiste HACCAN (qui s’est aussi occupé de toutes les autres illustrations principales, dont les précédentes correspondant à chaque protagoniste que vous retrouverez à cette adresse).

À noter qu’une mise à jour de lancement est également sortie sur Switch et PS4, apportant des correctifs et des nouveautés comme différentes techniques de dash pour les personnages (le contenu de la mise à jour ayant déjà été implementé sur PC). Ces nouveautés ne sont pas disponibles dans la démo sortie le mois dernier.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez consulter nos anciens articles contenant toutes les informations, vidéos, images et illustrations diffusées précédemment.

 

Cliquez sur l’illustration ou sur ce lien pour la télécharger en haute qualité

 

Cliquez sur l’illustration ou sur ce lien pour la télécharger en haute qualité

 

 

Nous avons également sélectionné plusieurs interviews des producteurs Masaru Oyamada et Shinichi Tatsuke en anglais, donnant de nombreuses informations sur le développement :

 

Site officiel de Square Enix

Vooks

Gematsu

Siliconera : première partie / seconde partie

 

Pour rappel, le jeu est traduit en français, anglais, espagnol et allemand, et il est possible de choisir entre les voix anglaises et japonaises dans la version européenne et américaine. De plus, on peut également choisir entre les nouvelles pistes spécialement composées pour le remake et les musiques d’origine composées par Hiroki Kikuta. Les données de sauvegarde de la démo peuvent être transférées pour le jeu complet.

Au Japon, Square Enix a sorti une édition limitée sur Switch et PS4, qui pouvait être commandée sur l’e-STORE, au prix de 19 418 yens (l’édition standard coûte 5 980 yens au Japon et 49,99 € en Europe). Elle comprend un lot de 6 figurines représentant les protagonistes avec un diorama pour les afficher, un CD contenant 5 pistes arrangées de la bande-son composée par Hiroki Kikuta et le guide officiel de Seiken Densetsu 3, le tout dans deux boîtes spéciales. La bande originale complète a été commercialisée le 22 avril (voir notre article) en téléchargement (mondialement sur Apple Music et Amazon, et sur d’autres plateformes au Japon, voir la liste sur le site officiel), mais la version physique a été repoussée à une date indeterminée en raison de l’épidémie de COVID-19, et le concert symphonique qui devait avoir lieu le 10 mai (tous les détails à cette adresse) a été annulé. Pour le moment, nous ne savons pas si Square Enix Music organisera le concert à une autre date.

À noter que pour tout achat de la version physique ou téléchargeable su Switch et PS4 avant le 21 mai, Square Enix offre un accessoire de lapyn pour chaque version (permettant d’obtenir beaucoup d’expérience à l’issue des combats jusqu’au niveau 10), ainsi qu’un lot d’avatars représentant tous les personnages principaux (Duran, Angela, Kevin, Charlotte, Hawkeye et Riesz) en exclusivité pour la version PS4. Sur Steam, Square Enix offre jusqu’au 21 mai l’accessoire de lapyn ainsi qu’un lot de fonds d’écran exclusif.

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 24 avril 2020 à 19:16

Partager sur

  • Sorties :
  • 24 Avril 2020
  • 24 Avril 2020
  • 24 Avril 2020
  • Sorties :
  • 24 Avril 2020
  • 24 Avril 2020
  • 24 Avril 2020
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

23

JUIN.

Worms Rumble

Nintendo Switch - Stratégie Action - Team17