Trouvez le coupable, brisez la boucle temporelle et libérez-vous des crimes du passé dans The Forgotten City, cet été sur Nintendo Switch et de nombreux supports

À la base il s’agit d’un mod célèbre pour Elder Scrolls V : Skyrim, le voici désormais décliné en un jeu complet : The Forgotten City va débarquer dès cet été sur Nintendo Switch, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et PC en partenariat avec l’éditeur Dear Villagers. Développé par le studio australien Modern Storyteller, The Forgotten City est un jeu d’aventure narratif basé sur la réimagination du mod  du même nom téléchargé tout de même plus de 3 millions de fois.

Explorez une cité romaine en monde ouvert

Piégé dans une ville sous terraine secrète figée à l’époque de l’Empire Romain, vingt-trois âmes perdues s’accrochent à la vie. Dans cet univers, si une personne enfreint la mystérieuse Règle d’Or, tout le monde se transforme en statue. Incarnez un voyageur temporel du XXIe siècle et revivez en boucle les derniers instants des habitants de cette ville. Explorez et enquêtez afin de changer le cours du temps et de rentrer chez vous.

« C’est l’histoire que nous avons toujours voulu raconter, de la manière dont nous avons toujours voulu la raconter. Un mystère captivant et poignant que les joueurs pourront apprécier encore et encore. » (Nick Pierce, fondateur de Modern Storyteller)

Mélange de jeu d’aventure et de RPG, The Forgotten City demandera aux joueurs d’explorer une authentique cité romaine en monde ouvert ramenée à la vie grâce à l’Unreal Engine. Il faudra tisser des liens importants avec des protagonistes aux personnalités complexes et avec du répondant et faire face à des dilemmes moraux aux conséquences fatales. Au joueur de mener l’enquête dans une histoire non linéaire aux fins multiples en choisissant son sexe, ses origines et son histoire personnelle. Il faudra apporter des solutions en faisant appel à la raison, au charme, à la corruption, à la ruse, à l’intimidation ou en exploitant astucieusement la boucle temporelle. Rendez-vous cet été…

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 17 avril 2021 à 17:22

Partager sur

  • Sorties :
  • Eté 2021
  • Eté 2021
  • Non renseignée
  • Sorties :
  • Eté 2021
  • Eté 2021
  • Non renseignée
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

12

MAI.

Retro Machina

Nintendo Switch - Aventure Puzzle Action - Super.com - Orbit Studio

13

MAI.

Death Crown

Nintendo Switch - Stratégie - BadLand Publishing - CO5MONAUT et Stas Pisarev

14

MAI.

Subnautica

Nintendo Switch - Aventure - Unknown Worlds Entertainment

18

MAI.

Arcaea

Nintendo Switch - Musique - lowiro

18

MAI.

SnowRunner

Nintendo Switch - Course Aventure - Focus Home Interactive - Saber Interactive