Ubisoft dévoile le contenu du Season Pass d’Immortals Fenyx Rising qui inclut 3 DLCs narratifs et deux nouvelles vidéos

Pour ceux qui n’ont pas suivi l’actualité autour d’Immortals Fenyx Rising, développé par l’équipe d’Ubisoft Québec (Assassin’s Creed Odyssey), rappelons qu’il fait partie d’une nouvelle série se concentrant sur la mythologie grecque, avec de (très) fortes inspirations de The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Rappelons aussi que le titre aura droit à une Édition Gold qui comprendra tout le contenu du jeu de base, le Season Pass et des éléments supplémentaires à retrouver in-game et c’est justement ce contenu composé de trois DLCs qui vient d’être dévoilé par Ubisoft. Soulignons que pour toute précommande, une quête bonus, nommée Un récit de foudre et de feu, sera offerte. Elle permettra de découvrir l’histoire d’Hélios et de Phaeton.


Le Season Pass d’Immortals Fenyx Rising inclut 3 DLCs narratifs :

 

  • Un nouveau dieu – Fenyx va se lancer dans une nouvelle aventure qui se déroule dans le Palais de l’Olympe, la maison des dieux. Pour ce voyage, Fenyx devra surmonter les Épreuves imposées par les Olympiens, afin de rejoindre le cercle fermé du Panthéon. Les joueurs découvriront des cryptes magnifiques, conçues par les dieux, et devront affronter des défis.
  • Mythes de l’Empire Céleste – Situé dans la mythologie chinoise, le deuxième épisode du jeu introduira un nouveau héros, Ku, qui part en voyage pour sauver des mortels sur une nouvelle terre mystique aux frontières du ciel et de la terre. Les joueurs devront maîtriser le style de combat et les capacités uniques de Ku, inspirés des arts martiaux chinois, pour vaincre de nouveaux ennemis et les monstres de la mythologie chinoise.
  • Les dieux perdus – Le troisième et dernier épisode présentera un gameplay avec une vue du dessus, un tout nouveau style de combat ainsi qu’un nouveau héros, Ash, choisi par Fenyx pour ramener les dieux perdus. L’épisode se déroulera sur une nouvelle île mystérieuse où les joueurs devront explorer des régions inspirées de ces dieux, afin de rétablir l’équilibre sur Terre.

Le Season Pass d’Immortals Fenyx Rising est compris dans l’Édition Gold du jeu mais est aussi également disponible à l’achat séparément pour 39,99 €.

Une date de sortie fixée au 3 décembre sur Nintendo Switch

Inspiré de titres tels que The Legend of Zelda et God of War, ce jeu d’action et d’aventure 3D en monde ouvert proposera d’incarner Fenyx, une demi-déesse ailée, dans sa quête pour sauver les dieux grecs et leur île d’une sombre malédiction. Ils devront pour cela maîtriser les pouvoirs légendaires des dieux, venir à bout d’épreuves héroïques et affronter de puissants monstres mythologiques comme Typhon, le Titan le plus redoutable de la mythologie grecque. Le tout dans une ambiance décalée et humoristique qui donne, il faut le dire, tout son sel à cette nouvelle production Ubisoft.

Immortals Fenyx Rising sera disponible le 3 décembre prochain sur Nintendo Switch,  Stadia, Xbox Series X & S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC et sera aussi disponible dès son lancement sur Ubisoft+, le service d’abonnement d’Ubisoft (qui coûte 14,99 € par mois).

Le jeu vu sous l’œil de Finn & Jake alors qu’ils se perdent en dehors du pays d’Ooo et se retrouvent dans le pétrin face à Cerbère sur l’Île d’Or d’Immortals Fenyx Rising. Heureusement pour eux, Fenyx est là pour les sauver…

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 18 novembre 2020 à 0:22

Partager sur

  • Sorties :
  • 3 Decembre 2020
  • 3 Decembre 2020
  • 2020
  • Sorties :
  • 3 Decembre 2020
  • 3 Decembre 2020
  • 2020
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

26

NOV.

Picross S5

Nintendo Switch - Puzzle Réflexion - Jupiter

1

DEC.

Empire of Sin

Nintendo Switch - Stratégie RPG - Paradox Entertainment - Romero Games