Un mode coopératif local annoncé pour Ghosts ‘n Goblins Resurrection

La dernière annonce de Capcom dans le nouveau Nintendo Direct du 17 février 2021 concernait Ghosts ‘n Goblins Resurrection, qui sortira la semaine prochaine en exclusivité sur le Nintendo eShop de la Switch. Nous avons appris que le jeu comprendra un mode coopératif local, le premier joueur incarnant bien sûr Arthur, tandis que le second prendra le contrôle de l’un des trois personnages de soutien proposés : Barry, qui a la capacité de créer des barrières de protection, Kerry, qui pourra porter Arthur, et enfin Archie, qui aura le pouvoir de créer des ponts.

 

 

Prévu pour le 25 février prochain au prix de 29,99 € / $ en téléchargement (et exclusivement) sur l’eShop de la Switch, ce reboot sera un jeu d’action et de plateformes avec de nouveaux graphismes qui rappellent les livres de contes du Moyen-âge et a pour but de rendre hommage à Ghosts ‘n Goblins et Ghouls ‘n Ghosts.

La difficulté sera toujours de mise, et il sera possible de choisir entre trois options différentes : ÉcuyerChevalier et Légende. Cela devrait donc permettre même aux débutants de découvrir la saga via ce reboot qui proposera donc une toute nouvelle aventure, tout en conservant le concept de Ghosts ‘n Goblins d’il y a 35 ans. On incarnera encore une fois le chevalier Arthur, qui devra s’aventurer dans le royaume des démons et combattre les nombreux ennemis très puissants et effrayants, comme les Zombies, les Skeleton Murderers, les Pigmen et les Red Arremers qui y habitent afin de sauver la princesse, enlevé par le Seigneur Démon, et rétablir la paix dans son pays.

Ghosts ‘n Goblins Resurrection proposera bien sûr des nouveautés, dont le mode Page, permettant d’explorer le royaume des démons avec un nombre de vies infini. Les armes ont été également refaites, dont la lance et la dague, tandis que l’on en trouvera des nouvelles, comme le marteau et le spiked-ball. Le héros pourra aussi apprendre des compétences et des sorts, dont le Pare-feu et l’Orage.

 

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 19 février 2021 à 5:42

Partager sur

  • Sorties :
  • 25 Février 2021
  • 25 Février 2021
  • 25 Février 2021
  • Sorties :
  • 25 Février 2021
  • 25 Février 2021
  • 25 Février 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

25

FEV.

Hellpoint

Nintendo Switch - A-RPG - tinyBuildGAMES - Cradle Games

26

FEV.

Horned Knight

Nintendo Switch - Genre non défini - 2Awesome Studio - Josep Monzonis Hernandez

4

MAR.

Gnosia

Nintendo Switch - RPG Aventure - Petit Depotto

4

MAR.

Kill It With Fire

Nintendo Switch - Action FPS - tinyBuild Games - Casey Donnellan Games