Un nouveau Pokémon Presents d’environ 20 minutes diffusé le 26 février à 16:00

Mise à jour du 26 février : en attendant nos articles sur chaque annonce, voici l’enregistrement complet de la présentation :

 

Europe (sous-titres en français)

 

 

États-Unis

 

 

Japon

 

 

En lien avec la Journée Pokémon que l’on fêtera le 27 février, The Pokémon Company a annoncé qu’une nouvelle présentation Pokémon Presents sera diffusée demain, le 26 février, à 16:00 (heure française). Elle révélera pendant environ 20 minutes « les dernières actualités Pokémon » et devrait donc permettre enfin de connaître ce que The Pokémon Company International a promis depuis l’annonce des festivités pour le 25e anniversaire de Pokémon (voir notre article précédent à ce sujet). Les Pokémon Presents font partie d’une nouvelle série de vidéos de présentation concernant Pokémon, débutée en juin dernier avec une première vidéo qui avait révélé plusieurs jeux puis une deuxième entièrement consacrée au projet Pokémon UNITE. Comme d’habitude, il sera possible de suivre le nouveau Pokémon Presents sur YouTube.

 

The Pokémon Company International et Universal Music Group en ont également profité pour sortir l’une des chansons que Post Malone va interpréter lors de son concert virtuel le 28 février : Only Wanna Be with You, qui est une reprise de la chanson du même nom de Hootie & the Blowfish de 1995 (qui a eu beaucoup de succès, d’où le choix de cette reprise). Pour rappel, le concert commencera précisément à 1h du matin (heure française) sur YouTube, Twitch et le site officiel des 25 ans de Pokémon. Elle fait partie du programme P25 : la musique, exclusivement organisé pour l’Occident. Une collaboration avec la chanteuse Katty Perry est également prévue, mais elle sortira après la Journée Pokémon, le programme débutant réellement après le 27 février (la participation de Post Malone n’étant qu’un avant-goût).

 

 

Enfin, The Pokémon Company International a révélé que le code permettant de récupérer le Pikachu spécial connaissant l’attaque Berceuse pour Pokémon Épée et Bouclier est P25MUS1C. Disponible seulement jusqu’au 25 mars, il faut l’utiliser via Cadeau Mystère dans les jeux. Ce Pikachu est dans une Mémoire Ball au niveau 25. Le Dresseur d’Origine est GF et il a le talent Paratonnerre, l’objet Balle Lumière, le Ruban Souvenir et les attaques Encore, Célébration et Boule Élek en plus de Berceuse.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 26 février 2021 à 16:00

Partager sur

LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

23

AVR.

The Skylia Prophecy

Nintendo Switch - Action Plate-formes Aventure - Plug In Digital - Ezekiel Rage

27

AVR.

Death end re;Quest

Nintendo Switch - RPG Aventure - Idea Factory International - Idea Factory, Compile Heart

30

AVR.

New Pokémon Snap

Nintendo Switch - Aventure - Nintendo - Bandai Namco Studios

30

AVR.

R-Type Final 2

Nintendo Switch - Shoot them up - NIS America - Granzella

4

MAI.

The Colonists

Nintendo Switch - Stratégie Gestion - Mode 7 - Auroch Digital Codebyfire

6

MAI.

Skate City

Nintendo Switch - Sport Simulation - Snowman - Agens

12

MAI.

Retro Machina

Nintendo Switch - Aventure Puzzle Action - Super.com - Orbit Studio