Une bande-annonce de gameplay, des détails et de nouvelles images pour le RPG Ruined King : A League of Legends Story d’Airship Syndicate (Battle Chasers : Nightwar, Darksiders Genesis)

Maintenant prévu pour un vague courant 2021 au lieu du début de l’an prochain compte tenu des difficultés qui ont frappé de nombreux studios cette année (voir les explications de Riot Forge à cette adresse), le RPG Ruined King : A League of Legends Story développé par Airship Syndicate (à l’origine de Battle Chasers : Nigthwar et Darksiders Genesis) sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC s’est dévoilé un peu plus cette semaine à l’occasion de l’événement The Game Awards 2020 avec une première bande-annonce permettant de découvrir le gameplay, ains que quelques informations et des images.

 

 

Avant de passer aux nouvelles informations, petit rappel : le jeu est développé avec la participation du développeur et dessinateur Joe Madureira, ce RPG va donc approfondir encore plus l’univers de League of Legends en suivant une toute nouvelle aventure avec les champions Miss Fortune, Illaoi, Braum, Pyke, Ahri et Yasuo. L’univers de League of Legends sera directement repris, le jeu permettant d’explorer pour la première fois deux régions de Runeterra qui regorgent de mystères : la ville portuaire de Bilgewater, abritant les pêcheurs de serpents de mer, les gangs des docks et les contrebandiers du monde entier, et les Îles obscures, recouvertes par la Brume noire, une terre maudite souillée par la magie noire.

À noter que Ruined King : A League of Legends Story est le premier jeu édité par Riot Forge, société qui a pour objectif de travailler avec des développeurs externes afin de créer des jeux basés sur l’univers de League of Legends. Ruined King est dédié autant au nouveaux joueurs qui ne connaissent pas League of Legends qu’aux grands fans de la saga. Le titre contiendra un doublage et des sous-titres en français, anglais, espagnol (d’Amérique latine et d’Espagne), portugais (Brésil), polonais, allemand, italien, chinois simplifié et chinois traditionnel, coréen, russe et turc (il y aura également des sous-titres en thaïlandais et en vietnamien, mais pas de voix off dans ces langues).

 

 

Au sein de Bilgewater et des Îles obscures, il faudra résoudre des énigmes et déjouer des pièges tout en découvrant de nombreux secrets et en affrontant des monstres. Les champions auront chacun des compétences uniques pour engager le combat, interagir avec les créatures ou l’environnement. D’ailleurs, pour résoudre certains secrets et énigmes, il faudra utiliser obligatoirement des champions spécifiques. Par exemple, Braum pourra briser des murs avec son bouclier, tandis que des ennemis cachés pourront être révélés grâce à l’orbe d’Ahri.

De plus, chaque champion aura différentes statistiques : puissance d’attaque, volonté, endurance, défense physique, défense magique, dégâts critiques, chances de coup critique, hâte, esquive, pénétration d’armure, pénétration magique et vol de vie. Il y aura également plusieurs armes et armures tels que les épées, les pistolets et l’Armure de Warmog qui permettront de modifier les statistiques. Des objets pourront aussi être fabriqués et personnalisés avec des Accessoires, l’Enchantement, l’Alchimie et la Cuisine.

 

 

Airship Syndicate et Riot Forge ont ensuite présenté plusieurs activités qui permettront de gagner des récompenses ou des connaissances, à commencer par les avis de recherche qui donneront l’occasion d’affronter des mini-boss et la pêche pour capturer les créatures aquatiques de Bilgewater et récupérer des trésors perdus. Il y aura également un bestiaire regroupant toutes les créatures rencontrées au cours de l’aventure. Cela permettra aussi de les combattre à l’aide des renseignements obtenus sur leurs compétences, leur emplacement et leur butin. En battant de plus en plus de créatures spécifiques, on obtiendra des bonus passifs permanents pour les champions.

RPG oblige, il y aura bien sûr de nombreuses quêtes secondaires pour gagner de précieuses récompenses comme des objets et des armes légendaires après avoir résolu des énigmes. Le jeu contiendra également une Arène avec beaucoup d’ennemis à affronter et des récompenses à la clé qui seront différentes en fonction de notre performance. Enfin, les champions pourront récupérer des connaissances en explorant les zones du jeu qui permettront d’en savoir plus sur l’histoire et de débloquer des récompenses supplémentaires.

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 12 décembre 2020 à 5:40

Partager sur

  • Sorties :
  • 2021
  • 2021
  • 2021
  • Sorties :
  • 2021
  • 2021
  • 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

25

JUIN.

Cotton Reboot!

Nintendo Switch - Shoot them up - Beep - Success