Une bande-annonce pour Devil May Cry 3 Special Edition, maintenant disponible sur Nintendo Switch

Capcom a diffusé aujourd’hui une bande-annonce pour Devil May Cry 3 Special Edition sur Nintendo Switch, qui présente donc comment le jeu tourne sur la console, ainsi que certaines nouveautés. En plus du changement de Style de combat à la volée que nous présentions ici, Capcom avait montré ces derniers jours le changement d’arme à la volée ainsi que la possibilité de jouer à deux en local dans le Mode de survie Palais Sanglant. Nintendo a également partagé un article sur son blog officiel.

 

 

 

Voici des séquences de gameplay qui se concentrent sur le changement d’arme à la volée et le multijoueur coopératif du Palais Sanglat :

 

 

 

Devil May Cry 3 Special Edition est disponible dès maintenant sur l’eShop de la Switch et le site officiel de Nintendo, le jeu coûtant 19,99 € et sa taille s’élevant à 5 179 Mo. De plus, sachez qu’en ayant acheté le premier Devil May Cry, Capcom offre 50 % de remise sur le deuxième épisode 25 % sur le troisième. Pour les possesseurs de Devil May Cry 2, il y a 50 % de remise sur le premier Devil May Cry et 25 % sur le troisième jeu. Enfin, Capcom offre une remise de 50 % sur les deux premiers épisodes pour toute commande de Devil May Cry 3 Special Edition.

Pour revenir en arrière, après l’accueil plus que mitigé pour Devil May Cry 2, Capcom avait décidé de produire un troisième épisode se rapprochant plus du premier, et dont l’histoire sert de préquelle, où le passé de Dante est révélé. Le jeu était sorti à l’origine en 2005 sur PlayStation 2 avec le sous-titre « L’Éveil de Dante » (Dante’s Awakening) puis dans une Special Edition en 2006 sur PS2 et PC permettant d’incarner Vergil, le frère jumeau de dante, et de jouer au Mode de survie Palais Sanglant, qui contient littérallement 9999 étages avec de nombreux ennemis puissants. Par la suite, Devil May Cry 3, toujours dans sa Special Edition, a été inclus dans la HD Collection sortie en 2012 sur PS3 et Xbox 360 puis en 2018 sur PS4Xbox One et PC.

Dans Devil May Cry 3, qui permet donc de découvrir le passé de Dante, ce dernier doit se battre contre son frère, Vergil, qui souhaite ouvrir de nouveau le portail menant vers le Monde des Démons afin de libérer le pouvoir de Sparda, leur père. Afin d’empêcher le pire, Dante part à l’aventure et devra se battre contre de nombreux démons avant de faire face à son frère à l’aide de la maîtrise de ses Styles de combat et ses armes (pouvant être choisies à la volée), dont sa fameuse épée Rebellion, ses deux pistolet Ebony et Ivory ainsi que des fusils à pompe et plus encore, y compris ses capacités de transformation et même le pouvoir de voler. L’histoire de Devil May Cry 3 permet aussi de découvrir la première rencontre de Dante avec Lady et d’autres nombreux éléments de la saga, comme l’origine du nom de sa célèbre boutique. 

 

 

Pour rappel, Capcom a également sorti un Devil May Cry Triple Pack ce 20 février au Japon en édition physique, en même temps que Devil May Cry 3 Special Edition (qui sortira uniquement en téléchargement de partout). Ce pack coûte 4 990 yens et comprend le tout premier Devil May Cry sur une carte de jeu ainsi que Devil May Cry 2 et Devil May Cry 3 Special Edition sur des codes de téléchargement. Capcom vend aussi une édition limitée, dont la version complète coûte 8 990 yens (il est comme d’habitude possible de choisir différentes versions afin de sélectionner le contenu souhaité, voir la page dédiée sur le site de e-Capcom) Voici la bande-annonce :

 

 

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 20 février 2020 à 2:05

Partager sur

  • Sorties :
  • 20 Février 2020
  • 20 Février 2020
  • 20 Février 2020
  • Sorties :
  • 20 Février 2020
  • 20 Février 2020
  • 20 Février 2020
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties