Une bande-annonce pour le gameplay de Poison Control, le jeu de tir de Nippon Ichi Software sur Nintendo Switch et PS4

NIS America vient de diffuser une toute nouvelle bande-annonce de Poison Control, un jeu de tir mêlant aussi action et RPG développé par Nippon Ichi Software sorti le 25 juin dernier au Japon sous le nom de Shoujo Jigoku no Doku Musume. Pour rappel, il sera disponible le 13 avril 2021 aux USA puis le 16 avril en Europe sur Nintendo Switch et PlayStation 4.

 

 

Le titre contiendra uniquement une traduction en anglais (le doublage japonais sera conservé, mais il n’y aura pas de voix anglaises) et bénéficiera d’une édition limitée coûtant 59,99 £ / 64,99 $ et déjà disponible en précommande sur la boutique européenne de NIS America. Il y aura également chez les revendeurs participants (en plus de la boutique officielle) une édition spéciale intitulée « Contamined Edition » qui comprendra le jeu sur Switch ou PS4, un extrait de la bande originale en téléchargement et un mini artbook.

 

 

 

Nous avions longuement présenté ce nouveau jeu conçu par l’équipe derrière Penny-Punching Princess et The Princess Guide avec l’artiste Madoka Hanashiro (The Witch and the Hundred Knight 2, The Princess Guide) dans un article que vous retrouverez à cette adresse.

 

 

« À propos du jeu :

 

Les esprits créatifs derrière Penny-Punching Princess et The Princess Guide reviennent avec un conte sur la rédemption, teinté d’humour noir !

Le jour où un étrange phénomène emprisonna les esprits dans des manifestations vénéneuses de leur propre désespoir, seule l’arrogante Poisonette et son Âme Sœur amnésique, peuvent les purifier. Alors qu’ils s’aventurent à travers les différentes « Belles’ Hells », ils vont se retrouver nez à nez avec des âmes déchues qui souhaitent s’échapper, mais également des créatures déformées, toutes nées de bourbiers toxiques. Quels secrets obscurs vont-ils découvrir sur le monde vénéneux qui les entoure… ainsi que sur eux-mêmes ?

 

Caractéristiques :

 

Une collaboration vénéneuse : Alternez entre Poisonette, qui est capable d’absorber le poison, et son Âme Sœur équipée d’une arme à feu, pour terrasser les créatures présentes dans les bourbiers toxiques. Débloquez de nouvelles armes telles que des bombes empoisonnées et du poison inflammable, en purifiant des zones et en améliorant les statistiques de Poisonette grâce aux choix que vous ferez pendant les dialogues.

 

Des rencontres énigmatiques : Les mystérieuses circonstances autour de la présence dans ce monde de Poisonette et de son Âme Sœur, n’attendent que d’être dévoilées. Pendant votre aventure, rencontrez de nouvelles Poisonette, chacune avec leurs propres intentions. 

 

Corrompu et coloré : Avec une direction artistique tout aussi sinistre que charmante, ce conte décalé et tordu propose une expérience visuelle unique et viscérale. »

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 7 janvier 2021 à 4:42

Partager sur

  • Sorties :
  • 16 Avril 2021
  • 13 Avril 2021
  • 25 Juin 2020
  • Sorties :
  • 16 Avril 2021
  • 13 Avril 2021
  • 25 Juin 2020
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

21

JAN.

Shing!

Nintendo Switch - Beat them all - PixelHeart - Mass Creation

22

JAN.

Bladed Fury

Nintendo Switch - Action - PM Studios - NEXT Studios

22

JAN.

Gravity Heroes

Nintendo Switch - Action Plate-formes Shoot them up - PQube - Studica Solution Electric Monkeys

26

JAN.

Cyber Shadow

Nintendo Switch - Action Plate-formes - Yacht Club Games - Mechanical Head Studios

28

JAN.

Disjunction

Nintendo Switch - A-RPG - Sold Out - Ape Tribe Games