[Màj] Une démo de Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin disponible le 25 juin sur Switch (le 9 juillet sur Steam), la première mise à jour prévue pour le 15 juillet, nouvelles infos, bande-annonce, gameplay et images

Mise à jour du 17 juin : nous avons ajouté ci-dessous la vidéo complète des séquences de gameplay présentées lors du Nintendo Treehouse : Live | E3 2021 ainsi que le segment dédié au jeu dans le Nintendo Direct | E3 2021.

 

L’E3 2021, c’était aussi l’occasion pour Capcom de faire encore plus de révélations sur Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin (et nous en savions déjà beaucoup, il suffit de voir tout ce que nous avons partagé dernièrement), dont la sortie est toujours fixée au 9 juillet prochain sur Nintendo Switch et PC via Steam. Une nouvelle bande-annonce a été diffusée, permettant de découvrir encore plus de choses sur l’histoire, et nous avons appris une grande nouvelle : une démo gratuite sera disponible dès le 25 juin sur l’eShop de la Switch puis le 9 juillet sur Steam. Elle permettra de découvrir le début du jeu et il sera même possible de sauvegarder les données pour ensuite les transférer vers le jeu complet afin de continuer notre aventure. De plus, la première mise à jour a déjà été annoncée pour le 15 juillet. Elle permettra d’obtenir un Chumsky de Monster Hunter Rise en tant que Monstie. Pour le faire apparaître, il faudra faire éclore un œuf obtenu via l’expédition en coopération ★5 « tanière Chumsky ». Pour rappel, Nintendo of Europe a également lancé il y a peu de temps les précommandes pour les trois amiibo du jeu sur la boutique My Nintendo Store (ici en France).

 

 

 

Plus de détails sur la démo :

 

  • Ceci est une version d’évaluation gratuite de Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin pour Nintendo Switch.
  • Un compte Nintendo est nécessaire pour accéder au Nintendo eShop.
  • Vous devez disposer de 2,8 Go d’espace libre sur votre Nintendo Switch ou votre carte microSD pour pouvoir télécharger la version d’évaluation.
  • Les modes multijoueur local et en ligne ne sont pas disponibles dans la version d’évaluation.
    Dans le jeu complet, le mode multijoueur devient accessible après la section jouable dans la version d’évaluation.
  • La version d’évaluation ne propose qu’un emplacement de sauvegarde (contre trois dans le jeu complet).
  • Le niveau 11 est le niveau maximum que vous pouvez atteindre dans la version d’évaluation.
    Vous pouvez continuer à jouer même après avoir atteint le niveau maximum, mais vous ne gagnerez plus de points d’expérience.
  • La version d’évaluation ne vous permet pas d’utiliser les amiibo.
  • Dans la version d’évaluation, vous n’aurez pas accès aux services du Connectichat présent dans la base.
  • Après avoir complété la version d’évaluation, une fenêtre vous demandant si vous souhaitez sauvegarder la progression actuelle apparaîtra avec les options “Sauvegarder” et “Annuler”. Attention : en sélectionnant “Sauvegarder”, vous ne pourrez pas reprendre votre partie dans la version d’évaluation avec les mêmes données de sauvegarde.
    Si vous souhaitez reprendre votre partie à un point précédant la complétion de la version d’évaluation, veuillez sélectionner “Charger partie” et charger les données de l’emplacement de sauvegarde automatique.
    Veuillez noter que même si vous sélectionnez “Sauvegarder”, il vous sera toujours possible de recommencer la version d’évaluation depuis le début en sélectionnant “Nouvelle partie”.

 

Par ailleurs, Capcom a diffusé de nombreuses images que vous trouverez en fin d’article et le site officiel a encore été mis à jour avec toujours plus d’informations sur les personnages, les Monsties, les caractéristiques du jeu et une nouvelle zone. Voici tous les liens permettant d’y accéder :

 

Personnages

 

 

Monsties

 

 

Caractéristiques

 

 

Zones

 

 

Pour rappel, Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin sera commercialisé sous la forme de trois éditions : la première est simplement une version standard (coûtant 6 355 yens en téléchargement et 6 990 yens en physique au Japon) contenant uniquement le jeu, tandis que la seconde est une édition Deluxe comprenant des armures spéciales Destructeur et une coiffure d’inspiration Nergigante à utiliser dans le jeu, la tenue du Manteau de Kuan pour Ena, deux tenues exclusives pour Navirou ainsi que deux sets d’autocollants représentant les compagnons du protagoniste.

 

 

En précommandant le jeu, on obtiendra une tenue de demoiselle Kamura pour EnaExclusivement pour la version Switch, trois ensembles d’armures spéciales seront offerts. Les amiibo représentent Ena, le Ratha Destructeur et Tsujino, et ils permettront de débloquer des bonus quotidiens dans le jeu. Au Japon, les amiibo d’Ena et Tsujino coûteront 1 500 yens, tandis que l’amiibo du Ratha Destructeur sera au prix de 1 800 yens.

Pour finir, en ayant des données de sauvegarde de Monster Hunter Rise sur la même console que Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin, l’armure Spéciale Veste Kamura pour le protagoniste sera offerte.

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 17 juin 2021 à 3:14

Partager sur

  • Sorties :
  • 9 Juillet 2021
  • 9 Juillet 2021
  • 9 Juillet 2021
  • Sorties :
  • 9 Juillet 2021
  • 9 Juillet 2021
  • 9 Juillet 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

5

AOU.

Dodgeball Academia

Nintendo Switch - Aventure Sport RPG - Humble Games - Pocket Trap

5

AOU.

Dreamscaper

Nintendo Switch - Aventure Action - Afterburner Studios

10

AOU.

Black Book

Nintendo Switch - RPG Aventure - HypeTrain Digital - Morteshka

10

AOU.

Ever Forward

Nintendo Switch - Aventure Puzzle - P.M. Studios - Pathea Games

12

AOU.

art of rally

Nintendo Switch - Course Sport Simulation - Funselektor - Funselektor Labs Inc.

12

AOU.

Fire Tonight

Nintendo Switch - Aventure Réflexion - Way Down Deep - Reptoid Games