[Màj] Une démo disponible maintenant, de nouvelles vidéos et des images pour Kirby et le monde oublié

Surprise, comme à l’époque de la sortie de Kirby Star Allies, HAL Laboratory a préparé une démo gratuite pour Kirby et le monde oublié sur Nintendo Switch, quelques jours avant l’arrivée du jeu complet qui est toujours prévue pour le 25 mars prochain. Cette démo est assez complète et permet de jouer à trois stages différents provenant du début de l’aventure. Les cinématiques sont également incluses. Ces trois stages permettent donc d’essayer certaines bases du jeu, dont plusieurs pouvoirs de Kirby, le transmorphisme, des combats contre des mini-boss et le premier boss du jeu, mais il faut bien noter que certains éléments essentiels, comme le village Waddle Dee, ne sont pas présents. Après avoir terminé la démo un premier, on obtient le code cadeau CLEARDEMO qui permettra d’obtenir des objets supplémentaires pour le jeu complet. De plus, on peut visionner une bande-annonce spéciale et rejouer aux trois stages avec l’accès aux pouvoirs évolués. Par ailleurs, la démo permet de jouer à deux en coopération en local et de choisir la difficulté. Il y a le mode brise où Kirby dispose d’une grande barre de santé, et le mode ouragan où les ennemis sont plus coriaces, qui permet aussi d’obtenir plus de pièces que le mode brise.

 

 

 

Nintendo a également diffusé une toute nouvelle bande-annonce ainsi que plusieurs publicités. Toutes ces vidéos permettent de découvrir des nouveautés jamais aperçues auparavant, dont les noms de plusieurs pouvoirs évolués, de nouveaux talents de Kirby grâce au transmorphisme, des mini-jeux accessibles grâce au village Waddle Dee ou encore le Colisée. Ce dernier permet de participer à une grande compétition permettant d’affronter à nouveau les boss rencontrés au cours de l’aventure, mais cette fois-ci à la chaîne. Comme dans beaucoup d’autres jeux de la série, le temps sera compté et il faudra donc essayer de battre des records. Dans la bande-annonce, on peut voir aussi que le jeu en coop permet aussi de participer aux mini-jeux du village à deux, et les scores dans ces derniers seront compatibilités à la fois pour Kirby et Bandana Dee. La compatibilité avec les amiibo est également évoquée. On apprend donc qu’utiliser n’importe quel amiibo permet de recevoir des objets dans le jeu. Les amiibo de la série Kirby sont plus utiles, puisqu’ils serviront à obtenir des récompenses encore plus grandes.

 

 

Voici également plusieurs vidéos de gameplay du jeu complet :

 

 

La version téléchargeable de Kirby et le monde oublié est disponible en précommande au prix de 59,99 €. La taille du jeu s’élève à 5891 Mo. Fait intéressant à noter, Kirby et le monde oublié est classé PEGI 7, non seulement en rapport avec la violence comme la plupart des épisodes récents, mais aussi pour… la peur. C’est la première fois que le descripteur de la peur est utilisé pour un jeu Kirby. Si vous souhaitez en savoir plus sur Kirby et le monde oublié et visionner encore plus de vidéos et d’images, nous vous invitons à consulter nos autres articles qui se trouvent à cette adresse.

À noter qu’au Japon, de nombreux produits dérivés en rapport avec le 30e anniversaire de la série seront disponibles, la plupart vendus sur la boutique officielle de Nintendo. Récemment, une campagne spéciale en collaboration avec Lawson a été révélée, elle sera lancée à partir du 7 mars au Japon et permettra de se procurer divers produits dérivés Kirby exclusifs. De plus, Nintendo propose en précommande sur sa boutique officielle un pack Nintendo Switch modèle OLED (blanc) avec une boîte représentant Kirby et son transmorphisme. L’expédition est prévue pour le 24 mars et cela concerne uniquement le Japon.

 

 

Mise à jour : nous avons ajouté notre propre vidéo de gameplay de la démo en début d’article, ainsi que des vidéos de gameplay issues du jeu complet et enfin de nouvelles images dans la galerie.

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 3 mars 2022 à 20:00

Partager sur

  • Sorties :
  • 25 Mars 2022
  • 25 Mars 2022
  • 25 Mars 2022
  • Sorties :
  • 25 Mars 2022
  • 25 Mars 2022
  • 25 Mars 2022
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

30

JAN.

Trek to Yomi

Nintendo Switch - Action Aventure - Devolver Digital - Flying Wild Hog

31

JAN.

PowerWash Simulator

Nintendo Switch - Simulation Action - Square Enix Collective - FuturLab

2

FEV.

Drainus

Nintendo Switch - Shoot them up - WSS playground PLAYISM - Team Ladybug WSS playground

2

FEV.

Life is Strange 2

Nintendo Switch - Aventure - Square Enix Europe LTD - DON’T NOD

3

FEV.

Helvetii

Nintendo Switch - Action Plate-formes Aventure - Red Art Games - Team KwaKwa

14

FEV.

Blanc

Nintendo Switch - Aventure - Gearbox Publishing - Casus Ludi