[Màj] Une démo gratuite de Prince of Persia : The Lost Crown disponible le 11 janvier 2024 sur Nintendo Switch, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC, nouvelles bandes-annonces

À l’approche de la sortie de Prince of Persia : The Lost Crown, Ubisoft a diffusé une nouvelle bande-annonce qui se concentre sur l’histoire et a annoncé qu’une démo gratuite sera disponible sur tous les supports – Nintendo Switch, PlayStation 4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC (Epic Games Store et Ubisoft Store) – dès le 11 janvier 2024. Pour rappel, le jeu complet sera disponible le 18 janvier 2024 sur tous les supports cités. Les personnes disposant d’un abonnement à Ubisoft+ sur PC, Xbox et Amazon Luna pourront aussi y jouer dès son lancement. Il y aura une édition standard à 49,99 € (en physique et en téléchargement) et une édition Deluxe numérique coûtant 59,99 € qui comprendra un guide dématérialisé, la tenue d’Immortel pour Sargon et l’amulette Oiseau de prospérité. De plus, elle permettra de jouer en accès anticipé à partir du 15 janvier au lieu du 18 janvier.

 

 

Présentation du jeu

 

Développé par « une équipe de vétérans chevronnés » d’Ubisoft Montpellier, Prince of Persia : The Lost Crown est un jeu de plateforme d’action-aventure s’inspirant du genre Metroidvania. Il comprendra des musiques créées par Mentrix, compositrice d’origine iranienne connue pour utiliser un mélange d’instruments traditionnels et sons modernes, pour les environnements, et par Gareth Coker (Ori, Immortals Fenyx Rising, Darksiders Genesis, Ruined King : A League of Legends Story, Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope…) pour les affrontements contre les ennemis.

 

 

Ce tout nouveau jeu Prince of Persia prendra place dans un monde inspiré par la mythologie perse où l’on incarnera Sargon, un jeune guerrier aguerri, membre du groupe d’élite Les Immortels, envoyé à la rescousse du Prince Ghassan. Avec ses coéquipiers, il devra explorer le Mont Qaf, contrée maudite et hostile. Sargon et ses frères d’armes découvriront bientôt que le temps lui-même est un ennemi perfide et que l’équilibre du monde doit être rétabli. Parmi les environnements que l’on pourra explorer, il y aura la Citadelle de la Connaissance, la Forêt Hyrcanienne et d’autres endroits inspirés par la mythologie perse. Sargon aura à sa disposition les pouvoirs du temps et des capacités uniques qu’il pourra combiner durant les combats.

 

 

En plus de résoudre des énigmes, d’affronter des créatures mythiques et des boss imposants, et de déjouer des pièges dans des phases alternant combats et parcours de plateforme, il devra aussi accomplir des quêtes secondaires. Sargon sera amené à affronter des créatures corrompues par le temps, telles que Jahandar, l’effroyable Manticore, gardienne de la Citadelle. On nous promet un système de combat profond et captivant qui permettra de déclencher des combos dévastateurs, le tout avec des personnages et lore inédits.

 

 

 

Mise à jour du 13 décembre : Ubisoft a diffusé une autre bande-annonce du jeu, qui présente cette fois-ci largement le gameplay. Nous avons également publié une preview que vous retrouverez à cette adresse.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 9 décembre 2023 à 2:42

Partager sur

  • Sorties :
  • 18 Janvier 2024
  • 18 Janvier 2024
  • 18 Janvier 2024
  • Sorties :
  • 18 Janvier 2024
  • 18 Janvier 2024
  • 18 Janvier 2024
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

14

MAR.

Dungeon Drafters

Nintendo Switch - RPG - DANGEN Entertainment - Manalith Studios