Une édition physique de Romancing SaGa 2 sur Nintendo Switch et PS4 annoncée pour le 23 décembre 2021 en Asie (traduction anglaise incluse)

Square Enix Asia et Arc System Works l’avaient fait pour le remaster de Romancing SaGa 3, mais pas pour celui du deuxième épisode (pourtant sorti avant) : Romancing SaGa 2 va avoir droit à une édition physique sur Nintendo Switch et PlayStation 4 dont la sortie est prévue pour le 23 décembre prochain. Comme la plupart des jeux sortant en version asiatique, la traduction en anglais sera bien incluse (avec en plus la possibilité de choisir le texte en japonais ou en chinois traditionnel), et il est déjà possible de précommander le jeu sur Switch ou PS4 sur Play-Asia au prix de 36,10 €. La jaquette comprend une des illustrations principales de Romancing SaGa 2, par l’artiste Tomomi Kobayashi.

L’histoire de Romancing SaGa 2 raconte la légende des Sept Héros – Kzinssie, Subier, Dantarg, Noel, Bokhohn, Rocbouquet et Wagnas – qui ont sauvé autrefois la terre d’Avalon des démons venant de toutes les dimensions. Dans Romancing SaGa 2, le joueur devra prendre le contrôle de l’Empereur Leon de Varennes et devra mener tout au long du jeu plusieurs générations d’empereurs et impératrices grâce au système de scénario libre dynamique de la série pour terrasser les Sept Héros, revenus à Avalon, mais tous transformés en démons. Au cours de l’aventure, l’histoire de la nation évoluera et changera en fonction des actions du joueur.

Pour ce remaster, les développeurs de chez ArtePiazza ont décidé de reproduire en haute résolution les images en pixel art, avec la possibilité de jouer avec l’apparence de la version d’origine ou avec une reprise fidèle au jeu d’origine. En plus des graphismes, la bande-son a été également améliorée. Le système de scénario libre permettra de faire des choix dont les actions auront un impact sur les dialogues et le déroulement de l’histoire. Il y aura aussi la magie héréditaire, les Illuminations (permettant d’apprendre de nouvelles compétences en affrontant des ennemis puissants) et les formations de combat (permettant de choisir la position des personnages).

Parmi les autres nouveautés, on compte de nouveaux donjons comme le labyrinthe de la Mémoire, de nouvelles classes (Ninja et Devin), un nouveau système de jeu, les jardins d’Avalon, un scénario additionnel : Remporter la victoire et un mode New Game+ (permettant de conserver les attributs et objets des personnages pour une nouvelle partie afin d’obtenir des objets oubliés et sauver des terres ou des compagnons sacrifiés. Vous trouverez plus de détails sur le jeu et ses nouveautés sur le site officiel.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 6 novembre 2021 à 2:00

Partager sur

  • Sorties :
  • 15 Decembre 2017
  • 15 Decembre 2017
  • 15 Decembre 2017
  • Sorties :
  • 15 Decembre 2017
  • 15 Decembre 2017
  • 15 Decembre 2017
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

9

DEC.

Jitsu Squad

Nintendo Switch - Combat - ININ Games - Tanuki Creative Studio

14

DEC.

Lil Gator Game

Nintendo Switch - Aventure - Playtonic Friends - MegaWobble

15

DEC.

Aka

Nintendo Switch - Aventure Plate-formes Simulation - NEOWIZ - Cosmo Gatto

15

DEC.

Akai Katana Shin

Nintendo Switch - Shoot them up - City Connection - TAKE×0FF City Connection Cave