Une édition physique de Sayonara Wild Hearts sur Switch et PS4 ainsi qu’un vinyle disponibles en précommande, sortie prévue pour début 2020

Sayonara Wild Hearts, le jeu d’action et d’aventure de Simogo et Annapurna Interactive, est maintenant disponible en téléchargement sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Apple Arcade pour 11,99 € / 12,99 $. Et il y a quelques heures, iam8bit a annoncé son partenariat avec les développeurs et l’éditeur pour commercialiser une édition physique (limitée à 5 000 exemplaires) pour les versions Switch et PS4. Déjà disponible en précommande sur le site du distributeur au prix de 34,99 $ (pour les deux versions), son expédition est prévue pour le premier trimestre de 2020. En plus de Sayonara Wild Hearts sur la carte de jeu / le disque, la boîte compendra un patch avec le logo du jeu brodé ainsi qu’une couverture réversible. De plus, un vinyle de la bande originale composée par Daniel Olsén, Jonathan Eng et Linnea Olsson est également disponible en précommande au prix de 39,99 $. L’OST est déjà disponible en format dématérialisé sur plusieurs plateformes, dont Spotify.

 

Sayonara Wild Hearts

 

Le titre est décrit comme un clip vidéo euphorique avec des chansons pop personnalisées où l’on pourra conduire des motos, faire de la planche à roulettes, se battre, danser, tirer des lasers, brandir des épées et même briser des cœurs à 200 mph dans un mélange de pop culture, de danse, de mode, d’anime, de jeux d’arcade et de sous-cultures avec des personnages basés sur des cartes de tarot. L’histoire débute lorsque l’équilibre de l’univers est perturbé après que le cœur d’une jeune femme se soit brisé. Un papillon en diamant apparaît dans ses rêves et la conduit à travers une route dans le ciel, où elle trouve son autre personnalité, un motard masqué appelé The Fool. Tout au long du jeu, on voyagera à travers des villes futuriste, des forêts sombres et des déserts électriques. The Fool cherche à trouver l’harmonie de l’univers, cachée dans le cœur de ses alliés : Little Death, Dancing Devils, Howling Moons, Stereo Lovers et Hermit 64. Le jeu tourne en 1080p et à 60 images par seconde en mode téléviseur, et en 720p / 60 images par seconde en mode portablesans temps de chargement. Chose assez intéressante à noter, Queen Latifah est la narratrice du jeu. L’histoire étonnante de la participation de la célèbre chanteuse, actrice, rappeuse, productrice, mannequin et animatrice a été racontée par le développeur Simon Flesser à USgamer.

 

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 20 septembre 2019 à 0:09

Partager sur

  • Sorties :
  • 19 Septembre 2019
  • 19 Septembre 2019
  • 26 Septembre 2019
  • Sorties :
  • 19 Septembre 2019
  • 19 Septembre 2019
  • 26 Septembre 2019
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties