Une édition physique de The Red Lantern sur Nintendo Switch en précommande chez Limited Run Games

Sorti en téléchargement le 22 octobre 2020, The Red Lantern, un jeu de survie narratif avec des éléments de rogue-lite et de gestion de ressources développé par Timberline Studio, va enfin avoir droit à une édition physique en exclusivité sur Nintendo Switch. Distribuée par Limited Run Games, elle est désormais disponible en précommande au prix de 39,99 $ jusqu’au 2 janvier à cette adresse.

 

 

Timberline Studio est une petite équipe de développement indépendante fondée en 2018 qui est composée de plusieurs vétérans des industries du cinéma, du théâtre et du jeu vidéo. Il y a d’ailleurs la participation de l’actrice américaine Ashly Burch (Horizon Zero Dawn, Life is Strange), avec une bande originale composée par Hrishikesh Hirway.

Dans The Red Lantern, la protagoniste doit survivre avec ses cinq chiens d’attelage. L’aventure est pleine de dangers, et le but est de traverser les vastes étendues sauvages de l’Alaska pour rentrer chez l’héroïne, une meneuse de chiens qui habite dans la ville de Nome. Un jour, elle décide de partir s’entraîner pour l’Iditarod, une grande course de chiens de traîneaux. Au cours de son entraînement dangereux, elle devra faire face à des assauts d’ours, résister aux engelures, s’occuper des chiens et plus encore. Heureusement, elle pourra s’aider de nombreux objets et d’améliorations variées à mesure qu’elle explore le monde. En mode portable, il est possible de profiter des commandes par mouvements de la Switch afin d’observer l’environnement.

The Red Lantern propose un monde dynamique et évolutif qui change au fur et à mesure que l’on progresse dans l’aventure. Il y a plus de 100 rencontres différentes, chacune ayant ses conséquences, et il est également possible de recruter de nouveaux chiens aux personnalités différentes dans l’équipe (pour en avoir huit au total).

 

 

Mise à jour : en marge de l’édition physique, Timberline Studio a préparé une nouvelle mise à jour maintenant disponible, qui ajoute du nouveau contenu, des améliorations et des corrections de bugs. Plus de détails se trouvent ici.

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 5 décembre 2021 à 2:26

Partager sur

  • Sorties :
  • 22 Octobre 2020
  • 22 Octobre 2020
  • Non renseignée
  • Sorties :
  • 22 Octobre 2020
  • 22 Octobre 2020
  • Non renseignée
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

21

JAN.

Baby Storm

Nintendo Switch - Action - Forever Entertainment - Baby Corp

4

FEV.

Maglam Lord

Nintendo Switch - A-RPG - D3 Publisher - Felistella