Après Tales of the Tempest et Tales of Innocence, la prochaine fournée annuelle de la licence qui nous raconte des contes sur DS sera sans doute une histoire de cœurs. C’est du moins la seule chose que laisse transparaitre le titre de ce nouvel épisode, Tales of Hearts. Du jeu en lui même, on ne connait que peu de choses pour le moment : deux noms, ceux du héros, Shing, et de l’héroïne, Kohaku, ainsi qu’une date de sortie japonaise, l’hiver 2008. Le jeu de Namco Bandai Games est attendu dans un style 3D réaliste, contrairement aux habitudes de la série.