[Màj] Une longue bande-annonce, des publicités et de nouvelles images pour Légendes Pokémon : Arceus

C’est dans trois semaines que l’action RPG Légendes Pokémon : Arceus de Game Freak sera disponible mondialement sur Nintendo Switch, précisément le 28 janvier. C’est donc l’occasion pour The Pokémon Company et Nintendo de montrer de nouvelles séquences de gameplay à travers une longue bande-annonce et des publicités japonaises. Elles ont été diffusées aujourd’hui, mais la première publicité avait déjà été aperçue récemment à la télévision japonaise. Nintendo a également partagé sur son blog officiel une nouvelle illustration et des images. Nintendo of America a aussi partagé de son côté une publicité avec Christina Aguilera et ses enfants, Max Liron Bratman et Summer Rain Rutler (qui étaient déjà apparus dans une autre publicité en 2021). Summer joue à Légendes Pokémon : Arceus, où l’on peut voir de courtes nouvelles phases de gameplay. Toutes les vidéos ne montrent que des éléments que l’on connaissait déjà et qui ont été détaillés dans nos articles que vous retrouverez à cette adresse, mais la bande-annonce récapitule les informations principales. Par ailleurs, on peut voir que d’un point de vue technique et visuel, le jeu a été amélioré depuis ses premières présentations.

 

 

 

En bonus, voici de nouvelles vidéos du Project Pachama, où Tiplouf se rend dans une salle de sport et s’essaye notamment à la musculation :

 

 

Mise à jour du 11 janvier : Nintendo of America a diffusé deux publicités entièrement dédiées à Légendes Pokémon : Arceus. Nintendo France a aussi diffusé une publicité française. Elles reprennent beaucoup de séquences des dernières vidéos japonaises et peu sont donc nouvelles.

 

 

Rappel sur la sortie du jeu

 

Pour rappel, Légendes Pokémon sera disponible le 28 janvier 2022 sur Nintendo Switch. Les précommandes sont disponibles et la version téléchargeable coûte 59,99 €Pour toute précommande de la version physique, l’Ensemble Caninos (Forme de Hisui) pour le protagoniste sera offert. Pour le recevoir, il faudra se connecter à la fonction Cadeau Mystère avant le 10 mai 2022 à 01:59. Elle se débloquera après environ deux heures de jeu. Il suffira de sélectionner « Via Internet » dans le menu « Cadeau Mystère ». Exclusivement pour la version téléchargeable, Nintendo et The Pokémon Company offriront un code qui donnera accès à 30 Masse Balls, permettant d’attraper facilement des Pokémon qui ignorent notre présence. En plus des bonus détaillés plus haut, il y aura aussi le Masque Maudirenard, un accessoire exclusif offert uniquement en achetant Légendes Pokémon : Arceus avant le mardi 10 mai 2022 à 01:59. Pour le récupérer, il faudra se rendre dans le menu « Cadeau Mystère ».

En ayant des données de sauvegarde de Pokémon Épée ou Bouclier, on obtiendra une mission exclusive qui permettra de rencontrer le Pokémon fabuleux Shaymin sous sa Forme Terrestre et de l’ajouter à notre équipe. L’Ensemble Shaymin pour habiller l’avatar sera aussi offert grâce à la sauvegarde d’Épée ou Bouclier. Si l’on possède une sauvegarde de Pokémon : Let’s Go, Pikachu ou Évoli, on recevra un Masque Pikachu et un Masque Évoli pour personnaliser l’avatar. Plus de détails ici. En ayant une sauvegarde de Pokémon Diamant Étincelant ou Perle Scintillante sur la même Switch, on pourra débloquer une mission de recherches pour trouver Darkrai et le capturer. La mission sera disponible à Rusti-Cité après avoir terminé l’aventure principale. De plus, on recevra également l’Ensemble Team Galaxie (haut futuriste, pantalon futuriste et chaussures futuristes) pour l’avatar. Cet ensemble pourra être récupéré à la Maison du Textile après avoir rejoint le Groupe Galaxie (environ une heure de jeu). Plus de détails ici.

Exclusivement au Japon, The Pokémon Company a préparé des bonus exclusifs pour les précommandes. Pour tout achat de l’édition physique, une carte promotionnelle Arceus V illustrée par Atsushi Furusawa sera offerte. Elle fera bien sûr partie officiellement du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon. Enfin, en fonction des boutiques participantes où l’on précommandera le jeu au Japon, divers bonus exclusifs et différents en fonction du magasin seront offerts. La liste complète se trouve sur le site officiel à cette adresse.

Note : Légendes Pokémon : Arceus ne sera pas tout de suite compatible avec l’application Pokémon HOME sur Switch, iOS et Android. Il faudra attendre courant 2022, sans plus de précisions. Enfin, concernant les combats classés, ils ne seront pas disponibles. Toutefois, ils resteront actifs dans Pokémon Épée et Bouclier.

Vous retrouverez toutes les informations, vidéos et images révélées précédemment pour Légendes Pokémon : Arceus dans nos articles complets à cette adresse.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 7 janvier 2022 à 3:00

Partager sur

  • Sorties :
  • 28 Janvier 2022
  • 28 Janvier 2022
  • 28 Janvier 2022
  • Sorties :
  • 28 Janvier 2022
  • 28 Janvier 2022
  • 28 Janvier 2022
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

21

JAN.

Baby Storm

Nintendo Switch - Action - Forever Entertainment - Baby Corp

4

FEV.

Maglam Lord

Nintendo Switch - A-RPG - D3 Publisher - Felistella