Une nouvelle bande-annonce de Disgaea 6 : Defiance of Destiny présentant les nouveaux personnages, le DLC Hololive disponible gratuitement au lancement en Occident

NIS America continue de promouvoir Disgaea 6 : Defiance of Destiny avant sa sortie en Europe et aux États-Unis sur Nintendo Switch. Cette semaine, l’éditeur a diffusé une bande-annonce qui se concentre sur les nouveaux personnages, et plus particulièrement sur les nouvelles classes de personnage qui ont été créées spécialement pour ce sixième épisode : les Catoblépas, les Crustacés, les Andro-princesses et les Psychiques. De plus, nous avons eu la confirmation que le DLC apportant les personnages inspirés de plusieurs VTubeuses d’Hololive populaires sera disponible gratuitement à la sortie du jeu en Europe et aux États-Unis.

 

 

Le DLC Hololive était sorti gratuitement le 25 février dernier au Japon et apportait donc les personnages suivants (basés à la fois sur des VTubeuses et des classes existantes) : Watamee (Tsunomaki Watame x Catoblépas), Lucia (Uruha Rushia x Démon de la nuit), Fubuking (Shirakami Fubuki x Prinny), Torte (Shiranui Flare x Psychique) et Polpol (Omaru Polka x Mage). Pour rappel, Adel, Rosalin, Laharlette et Asagi ainsi que les scénarios les accompagnant dans l’After Story seront également offerts gratuitement au lancement. Pour le moment, nous n’avons pas plus de précisions au sujet de la sortie en Occident des autres DLC sortis et prévus au Japon, que nous détaillions à cette adresse.

 

 

 

Pour rappel, Disgaea 6 : Defiance of Destiny sera disponible sur Switch le 29 juin prochain en Europe et aux États-Unis en physique et en téléchargement (la version PlayStation 4 n’étant toujours pas mentionnée alors qu’elle est pourtant sortie en même temps que la version Switch au Japon).

En physique, il y aura deux éditions. La première est l’Unrelenting Edition, coûtant 59,99 € / 54,99 £, qui sera vendue dans le commerce et qui est déjà disponible en précommande, y compris sur la boutique officielle européenne de NIS America. Elle comprendra le jeu, un mini artbook et un code de téléchargement pour obtenir certaines musiques de la bande originale. La deuxième édition est une édition limitée, disponible en précommande sur la boutique européenne de NIS America au prix de 89,99 £. Elle contiendra une boîte spéciale avec le jeu, un steelbok, la bande originale sur un CD, l’artbok Behind the Seams, un poster en tissu et un lot de trois badges. Des produits dérivés sont également proposés en précommande ici. Nippon Ichi Software vendra aussi une édition limitée au Japon coûtant 10 800 yens comprenant une boîte spéciale avec un artbook et un CD avec la bande originale du jeu. Les premiers exemplaires contiendront également des couleurs spéciales pour les protagonistes, Zed et Bieko, un livret d’illustrations et un code de téléchargement pour le jeu Disgaea RPG sur smartphone.

Les fans ont choisi via un sondage l’illustration qui figurera sur la couverture alternative de la jaquette. Les résultats sont disponibles à cette adresse. Un site officiel est disponible, ici en anglais et ici en japonais. À noter que le site officiel confirme bien que le jeu bénéficiera d’une traduction en français en plus de l’anglais. Pour en savoir plus sur les nouveautés, l’histoire et les personnages de cet épisode inédit, nous vous invitons à consulter nos articles à cette adresse.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 28 avril 2021 à 5:06

Partager sur

  • Sorties :
  • 29 Juin 2021
  • 29 Juin 2021
  • 28 Janvier 2021
  • Sorties :
  • 29 Juin 2021
  • 29 Juin 2021
  • 28 Janvier 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

12

MAI.

Retro Machina

Nintendo Switch - Aventure Puzzle Action - Super.com - Orbit Studio

13

MAI.

Death Crown

Nintendo Switch - Stratégie - BadLand Publishing - CO5MONAUT et Stas Pisarev

14

MAI.

Subnautica

Nintendo Switch - Aventure - Unknown Worlds Entertainment

18

MAI.

Arcaea

Nintendo Switch - Musique - lowiro

18

MAI.

SnowRunner

Nintendo Switch - Course Aventure - Focus Home Interactive - Saber Interactive