Une nouvelle bande-annonce et des séquences de gameplay pour Blue Reflection : Second Light

À quelques semaines de la sortie de Blue Reflection : Second Light (Blue Reflection Tie en japonais) au Japon, Koei Tecmo et Gust ont profité du Tokyo Game Show 2021 Online pour diffuser une toute nouvelle bande-annonce du jeu ainsi que des séquences de gameplay. La nouvelle vidéo se concentre surtout sur l’histoire et son côté sombre, qui restait jusque-là plutôt secret. On peut voir aussi toutes les héroïnes présentées tout au long de la communication autour de Blue Reflection : Second Light. Si vous désirez en savoir plus sur elle, mais aussi sur l’histoire et le gameplay, vous pouvez consulter nos anciens articles à cette adresse.

 

 

Vous pouvez visionner les nouvelles séquences de gameplay dans la vidéo ci-dessous à partir de 1:16:48 :

 

 

Nouvelle illustration du character designer Mel Kishida

 

Pour rappel, la sortie de Blue Reflection : Second Light est prévue pour le 21 octobre prochain au Japon sur Nintendo Switch et PlayStation 4, puis pour le 9 novembre en Europe et aux États-Unis sur Switch, PS4 et PC. La bande originale complète sera commercialisée le 20 octobre prochain au Japon en physique et en téléchargement (plus de détails ici). Une démo est également disponible au Japon sur Switch et PS4.

Le jeu sortira sous la forme de plusieurs éditions, dont des versions physiques limitées, la Collector’s Edition et la Premium Box, qui sont confirmées pour l’Europe. Elles seront disponibles pour toutes les versions du jeu, Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC (code Steam), exclusivement via la boutique officielle de Koei Tecmo Europe, où les précommandes ont commencé. La Collector’s Edition coûte 137,49 £, tandis que la Premium Box est à 74,99 £.

La Premium Box comprendra un drama CDun costume représentant Reisalin Stout (Ryza) d’Atelier Ryza pour Ao Hoshizakiun poster en tissu (format B2) et un album similaire à un manuel d’étudiant. La Special Collection Box, ou l’édition collector aura tout le contenu de la Premium Box ainsi que l’artbook Everyone’s Memories Album, une serviette de bain représentant Ao Hoshizaki, deux charmes de personnages en acrylique et un cartable. Enfin, Gust et Koei Tecmo proposeront en tant que bonus d’achat anticipé pour n’importe quelle édition jusqu’au 3 novembre le costume Midsummer BikiniEn achetant n’importe quelle version physique, c’est l’accessoire Cat Ears Hairband qui sera offert. Il y aura également une Digital Deluxe Edition et un bonus exclusif pour la version téléchargeable.

 

 

À noter qu’une édition limitée américaine sera également disponible, comprenant tout le contenu de la Special Collection Box mais sans le cartable ni le CD. Elle est disponible en précommande sur la boutique officielle de NIS America au prix de 129,99 $.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 4 octobre 2021 à 4:00

Partager sur

  • Sorties :
  • 9 Novembre 2021
  • 9 Novembre 2021
  • 21 Octobre 2021
  • Sorties :
  • 9 Novembre 2021
  • 9 Novembre 2021
  • 21 Octobre 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

20

OCT.

Corpse Party

Nintendo Switch - Aventure - Marvelous Europe - Team GrisGris

26

OCT.

Shadow Corridor

Nintendo Switch - Aventure Survival-Horror - NIS America - Regista KazukiShiroma

28

OCT.

Okinawa Rush

Nintendo Switch - Beat them all Plate-formes Aventure - No Gravity Games - Sokaikan