Une nouvelle bande-annonce et une deuxième affiche pour le 22e film Pokémon, Mewtwo Strikes Back Evolution

À la suite de la diffusion de la seconde bande-annonce de Pokémon Détective Pikachu et de la révélation de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sur Nintendo Switch parmi les nombreuses célébrations pour la Journée Pokémon, The Pokémon Company a diffusé aujourd’hui une toute nouvelle bande-annonce du 22e film Pokémon, intitulé Mewtwo Strikes Back Evolution au Japon. Pour rappel, il s’agira du premier film de la série réalisé entièrement en images de synthèse, mais nous ne savons pas si ce sera le cas des futurs longs-métrages Pokémon, étant donné que Mewtwo Strikes Back Evolution semble être un remake du tout premier film Pokémon, Mewtwo Strikes Back (Mewtwo contre-attaque en français). Le film sera diffusé à partir du 12 juillet 2019 dans les cinémas japonais. Il est réalisé par Kunihiko Yuyama et Motonori Sakakibara, le scénario étant basé sur celui que Takeshi Shudo (décédé le 29 octobre 2010) avait écrit pour le premier film. Masachika Ichimura, le premier acteur qui a prêté sa voix à Mewtwo, est de retour. Dans cette nouvelle bande-annonce, on peut voir plusieurs Pokémon et personnages du film d’origine, entièrement modélisés en 3DCG. The Pokémon Company promet de dévoiler des informations sur la diffusion du film à l’international bientôt.

 

 

La première bande-annonce, dont la première partie fait une rétrospective de la diffusion du premier film au Japon, utilise également, dans la deuxième partie, une célèbre phrase prononcée par Mewtwo : « Je comprends maintenant que ce ne sont pas les circonstances de la naissance qui importent, mais c’est ce que l’on fait du don de la vie qui détermine qui l’on est. » 

À l’origine, Mewtwo Strikes Back Evolution a été annoncé à la suite de la première diffusion de Pokémon, le film : Le pouvoir est en nous (Pokémon The Movie : The Power of Us en anglais / Gekijo-ban Poketto Monsuta Minna no Monogatari en japonais) au Japon. Le site officiel des films Pokémon a été également mis à jour pour Mewtwo Strikes Back Evolution et contient même la brochure japonaise du premier film, disponible en téléchargement jusqu’au 3 janvier.

L’histoire de Mewtwo a été diffusée en plusieurs parties : dans le radio drama The Birth of Mewtwo, puis dans l’anime The Uncut Story of Mewtwo’s Origin, le film Mewtwo contre-attaque (plusieurs parties ayant été modifiées et tronquées dans la diffusion originale) et l’anime Le retour de Mewtwo.

 

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 1 mars 2019 à 2:02

Partager sur

  • Sorties :
  • 16 Novembre 2018
  • 16 Novembre 2018
  • 16 Novembre 2018
  • Sorties :
  • 16 Novembre 2018
  • 16 Novembre 2018
  • 16 Novembre 2018
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties