Une nouvelle bande-annonce japonaise pour Super Monkey Ball : Banana Blitz HD

Après avoir révélé la chanson thème du jeu la semaine dernière (voir notre article dédié à cette adresse), SEGA a diffusé aujourd’hui une toute nouvelle bande-annonce japonaise de Super Monkey Ball : Banana Blitz HD (le jeu se nommant Tabegoro! Super Monkey Ball au Japon), présentant le jeu de façon générale ainsi que ses nouveautés.

 

 

Pour rappel, Super Monkey Ball : Banana Blitz HD sera disponible le 29 octobre prochain en Occident en édition physique et dématérialisée sur SwitchPS4 et Xbox One (la version Xbox One n’étant pas prévue pour le Japon, où le titre sera disponible le 31 octobre). Le jeu sera aussi disponible sur PC via Steam cet hiver, et le prix est fixé à 39,99 € / $. L’édition physique pour l’Europe et les États-Unis contiendra un lot de stickers représentant AiAi et ses amis. Concernant le Japon, il y aura plusieurs bonus en fonction des boutiques (voir le site officiel japonais).

Comme son nom l’indique, cet épisode est une version en haute définition de Banana Blitz, qui est sorti à l’origine en 2006 sur Wii (nous l’avions d’ailleurs testé à l’époque). Cette refonte HD proposera quelques nouveautés et sera donc jouable pour la première fois à la manette, contrairement au jeu d’origine auquel on devait jouer exclusivement avec les télécommandes Wii et leur reconnaissance de mouvements.

Pour cette version HD, SEGA promet des graphismes améliorés, des contrôles optimisés pour les supports modernes et les manettes, un classement en ligneun tout nouveau mode nommé Dacathalon et plus encore. Ce mode permettra de profiter de 10 mini-jeux inédits pensés pour le multijoueur (jusqu’à quatre en local) qui devraient être présentés dans les mois à venir. Bien sûr, les 100 niveaux du mode solo seront également présents. À noter que le classement en ligne sera proposé en solo sur les modes Contre la Montre et les mini-jeux du mode Decathalon. Enfin, vous trouverez à cette adresse la traduction complète en anglais d’une interview accordée par Toshihiro Nagoshi (producteur) et Masao Shirosaki (producteur et réalisateur) à Famitsu, qui parlent du développement, l’histoire de la série, le succès des jeux et des nouvelles fonctions du remake.

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 29 août 2019 à 19:18

Partager sur

  • Sorties :
  • 29 Octobre 2019
  • 29 Octobre 2019
  • 31 Octobre 2019
  • Sorties :
  • 29 Octobre 2019
  • 29 Octobre 2019
  • 31 Octobre 2019
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

12

JUIL.

Time on Frog Island

Nintendo Switch - Aventure Puzzle - Merge Games Ltd. - Half Past Yellow

14

JUIL.

Worth Life

Nintendo Switch - Action - HAKAMA