Une nouvelle vidéo de gameplay pour Atelier Ryza 2 : Les Légendes Oubliées & Le Secret de la Fée (mode photo, élevage de Puni et décoration de l’atelier)

Koei Tecmo et Gust ont diffusé cette semaine une toute nouvelle vidéo de gameplay d’Atelier Ryza 2 : Les Légendes Oubliées & Le Secret de la Fée présentant divers éléments du jeu : le mode photo (qui aura droit à des cadres via une mise à jour après le lancement), l’élevage de Puni et la décoration de l’atelier. L’élevage de Puni et la décoration de l’atelier avaient été présentés récemment (voir notre article dédié).

 

 

À noter que quelques jours avant la sortie du jeu au Japon, Koei Tecmo et Gust diffuseront une nouvelle présentation qui pourra être suivie en direct le 26 novembre à partir de 13h00. Elle se concentrera sur le mode photo et les mises à jour qui sortiront après le lancement. Il y aura également une petite séance photo de cosplay avec Moe Iori (la cosplayeuse officielle d’Atelier Ryza 2) et les autres invités seront Yuri Noguchi (la seiyuu de Ryza), Toridamono (character designer des deux Atelier Ryza) et Junzo Hosoi (producteur du jeu).

 

 

Pour rappel, Atelier Ryza 2 sera disponible dans un premier temps le 3 décembre prochain au Japon sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PS5. Il sortira par la suite le 26 janvier 2021 aux États-Unis, puis le 29 janvier en Europe sur Switch, PS4 et PS5.  Concernant la version PC, qui sortira via Steam, elle sera disponible mondialement le 26 janvier. Le jeu contiendra une traduction en français et en anglais (le doublage restant en japonais).

Comme ce fut le cas pour le RPG Fairy Tail, Koei Tecmo propose en précommande une version européenne de l’édition limitée Premium Box d’Atelier Ryza 2 sur Switch et PS4, qui devait normalement rester exclusive au Japon. Proposée au prix de 79,99 £, elle peut être précommandée sur la boutique officielle de Koei Tecmo Europe à cette adresse. Pour tout achat de cette édition, les t-shirts Beware of Puni! et Blue Puni Costume pour Ryza seront offerts. Ils seront également disponibles pour tout achat de n’importe quelle édition (en physique ou en téléchargement) durant les deux semaines qui suivront le lancement.

 

 

En achetant Atelier Ryza 2 pendant ses deux premières semaines de commercialisation, un code de téléchargement sera offert pour obtenir gratuitement le set de costume Summer Fashion. Et avec une sauvegarde du premier Atelier Rya, le jeu débloquera automatiquement le set de costumes classiques pour Ryza et ses amis. À noter que Koei Tecmo et Gust vendront dès le 2 décembre la bande originale du jeu (voir notre article dédié avec des extraits de certaines musiques).

 

 

Au Japon, Koei Tecmo et Gust sortiront des éditions spéciales en plus de la version standard. De nombreux bonus de précommande seront aussi offerts en fonction de la boutique où le jeu sera commandé (voir la liste sur le site officiel japonais).

 

La Premium Box (11 935 yens) :

 

– Le jeu sur Switch ou PS4 avec une boîte exclusive

– Le costume « Dawn Sonnet » pour Ryza

– L’artbook « Tao’s Notebook »

– Un poster en tissu en format B2 avec une illustration exclusive

– Deux clear files

– Un charme en acrylique représentant Ryza en forme chibi

 

 

La Special Collection Box (26 873 yens) :

 

– Le jeu sur Switch ou PS4 avec une boîte exclusive, dans une boîte spéciale

– Tout le contenu de la Premium Box

– Un kit diorama en acrylique « Crystelier » sur le thème de l’exploration des ruines

– Une affiche en format A1 avec une illustration spéciale

– Cinq objets sur le thème de l’exploration : une lampe LED « Rainbow Jewel », des cartes où figurent les résultats des recherches de Ryza, un bloc-notes sous la forme d’un petit grimoire, un stylo à bille avec un motif et enfin une sacoche pensée pour l’aventure

 

 

Un Season Pass comprendra 12 packs de DLC disponibles tout au long de 2021. Il y aura aussi des éditions Digitale Deluxe et Ultimate, qui seront disponibles exclusivement en téléchargement sur Switch, PS4, PS5 et PC via Steam. L’édition Digitale Deluxe comprendra le jeu de base avec l’ensemble de 21 costumes « Un autre style », l’ensemble de 16 costumes « Souvenirs d’été », le circuit de collecte de l’Île de Kurken, l’ensemble d’ « Articles utiles » et le pack de gemmes « Tout ce qu’il vous faut ! ». Concernant l’édition Ultime, elle contiendra tout le contenu de l’édition Digital Deluxe ainsi que le Season Pass et le costume bonus pour Ryza « Alchimiste du livre mystérieux ».

Le Season Pass ajoutera progressivement des costumes « maillots de bain » pour les personnages, de nouvelles recettes, le territoire additionnel du château de Keldorah, la zone de difficulté élevée de Flame Sun Island et le pack Gust Extra BGM, qui ajoutera de nouvelles musiques tirées de plusieurs anciens jeux de Gust. À noter que le costume bonus pour Ryza sera aussi offert en achetant le Season Pass séparément. Le planning de sortie de chaque contenu du Season Pass peut être consulté ici.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 21 novembre 2020 à 20:24

Partager sur

  • Sorties :
  • 29 Janvier 2021
  • 26 Janvier 2021
  • 3 Decembre 2020
  • Sorties :
  • 29 Janvier 2021
  • 26 Janvier 2021
  • 3 Decembre 2020
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

26

NOV.

Picross S5

Nintendo Switch - Puzzle Réflexion - Jupiter

1

DEC.

Empire of Sin

Nintendo Switch - Stratégie RPG - Paradox Entertainment - Romero Games