Une nouvelle vidéo de gameplay pour le jeu d’action de mecha Muv-Luv : Project Mikhail sur Nintendo Switch et PC

Le studio aNCHOR a diffusé cette semaine une toute nouvelle vidéo de gameplay du jeu d’action de mecha basé sur la franchise de visual novels Muv-Luv d’âge, Muv-Luv : Project Mikhail, issue de la version en pré-alpha. Une vidéo avec un premier message du producteur a été également diffusé (uniquement en japonais), où il révèle notamment qu’il sera possible d’activer et de désactiver l’affichage des dégâts infligés aux ennemis et que les développeurs prévoient d’ajuster l’apparition des BETA (Beings of Extra Terrestrial) qui ne sont pas très nombreux dans les séquences montrées pour le moment. Il rappelle aussi que le mode solo permettra de profiter d’une histoire en plus de pouvoir créer son propre TSF (Tactical Surface Fighter). Pour rappel, Muv-Luv : Project Mikhail sera disponible en août sur Nintendo Switch et PC. Il s’agira d’une version en accès anticipé, qui sera donc mise à jour régulièrement jusqu’à avoir droit à une version complète qui sortira dans les prochains mois. Ce sera bien une sortie mondiale, le jeu étant déjà prévu en anglais.

 

 

Comme annoncé en mars dernier, à partir de ce mois-ci, les développeurs commenceront à porter le jeu sur Switch pour assurer la sortie en août. En juin, du multijoueur sera ajouté et les phases de débogage auront lieu en juillet. Lorsque le jeu sortira sur Switch et PC, il sera jouable en solo, tandis que le multijoueur sera disponible en version bêta. Une mise à jour majeure sortira en octobre, ajoutant la version officielle du multijoueur ainsi qu’un mode saisonnier pour proposer du nouveau contenu régulièrement.

 

 

Project Mikhail reprend le cadre épique de Muv-Luv Alternative avec des mecha que l’on doit contrôler afin d’exterminer les extraterrestres connus sous le nom de BETA et BETA Hive. Plusieurs missions seront disponibles, où les choix et les actions effectués auront un impact sur l’aventure. Il sera également possible de personnaliser son propre Tactical Surface Fighter (les mecha de l’univers de Muv-Luv) avec des équipements et d’autres éléments. Le jeu aura bien sûr sa propre histoire, l’intrigue étant au cœur de la série, et durant les batailles, le TSF utilisera le moteur Ages Global Effect System pour affronter les extraterrestres. L’héroïne Meiya Mitsurugi sera également présente et aura un rôle important. Un site officiel est accessible à cette adresse.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 2 mai 2021 à 3:25

Partager sur

  • Sorties :
  • Aout 2021
  • Aout 2021
  • Aout 2021
  • Sorties :
  • Aout 2021
  • Aout 2021
  • Aout 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

12

MAI.

Retro Machina

Nintendo Switch - Aventure Puzzle Action - Super.com - Orbit Studio

13

MAI.

Death Crown

Nintendo Switch - Stratégie - BadLand Publishing - CO5MONAUT et Stas Pisarev

14

MAI.

Subnautica

Nintendo Switch - Aventure - Unknown Worlds Entertainment

18

MAI.

Arcaea

Nintendo Switch - Musique - lowiro

18

MAI.

SnowRunner

Nintendo Switch - Course Aventure - Focus Home Interactive - Saber Interactive